Citation de TempostarÉcaille d'effroi c'est correct et Gromok c'est joué dans le meilleur deck du moment hein ^^
Citation de ChoupinetCitation de TempostarÉcaille d'effroi c'est correct et Gromok c'est joué dans le meilleur deck du moment hein ^^
Faut avoir 4 serviteurs sur le terrain , voilà pourquoi je dit c'est nul :)
Citation de ChoupinetCitation de TempostarÉcaille d'effroi c'est correct et Gromok c'est joué dans le meilleur deck du moment hein ^^
Faut avoir 4 serviteurs sur le terrain , voilà pourquoi je dit c'est nul :)
Citation de VonvonCitation de JyracainLe problème de bgh c'est qu'il tue la diversité
Comme tu le dit, le BGH empêche de pouvoir jouer certains thons, en particulier les légendaire qui demande du temps pour gagner en puissance...
Mais il bouff aussi la diversité des cartes qui ont le même rôle que lui parce qu’il est trop punitif et trop rentable.
Exemple pour le druide: Acclimatation , Recyclage , Charpie , il gagne 1 sort comme ça à chaque extension, et ils ne sont que très peu jouées à cause du BGH qui fait le même chose...
- 659 message(s)
04 Avr 2016, 00:09Grade Argent
Milhouse (Trop op) Chroniqueur cho (Super utile) Anub'Arak (Un sort et il se casse pour 9 mana)
écaille d'éffroi et Gueule d'acide (Trop faible a part avec lacher les chiens)
Bolf-Bélier Frondeur (Celui en face frappe face et il meurs pas top top)
Gazleu (Sort à 1 de mana faut cherché)
Gormok L'empaleur (Très faible car il faut 4 serviteurs Remplacé par un sort c'est déja mieu)
Chevalier Squelette (50% de le renvoyé dans la main 7/4 pour 6 c'est pas la meilleur carte)
Leviathan des flammes (2 dégats à tout le board à n'importe quel moment Je vous laisse imaginé la rage)
Nozdormu (Pas besoin d'expliquer pourquoi)
Rend-Main Noire (Dans un deck dragon ça passe mais faut encore que l'ennemi a une légendaire)