BGH et Hemet Nesingwary

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Idem, je trouve que le passer à 5 mana avec les mêmes stats, ou alors à 4 mana en baissant les stats ne changerait pas vraiment la puissance de la carte, du coup je suis pour.
Old_em
  • 248 message(s)
31 Mars 2016, 13:41
Citation de VonvonJe pense vraiment que le BGH empêche tout autre anti-grosse-bêbête d’être mis dans les decks, tout comme les déchiqueteurs qui ont pourris les autres T4, ou Dr Boum à pourris Troggzor...

C'est tellement ça, et plus encore pour les t4/t7 qui n'ont vraiment aucune optique de jeu en dehors leurs propre force, vivement le standard, elle me sortent par les yeux ces 2 là.
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Mars 2016, 14:07
Blizzard a dit qu'il nerferais le bgh, car les cartes centrales de la prochaine extension sont des gros gibier ^^

Reste à voir comment ils le feront
A mon avis ils risquent de monter le seuil à 8 d'ATQ pour le nerf, compte tenu de la sortie de Dc 7. Après il y a tellement de solutions envisageables, nous en sommes vraiment aux spéculations.
Kobwa
  • 555 message(s)
31 Mars 2016, 14:57
Citation de BarbyturicA mon avis ils risquent de monter le seuil à 8 d'ATQ pour le nerf, compte tenu de la sortie de Dc 7. Après il y a tellement de solutions envisageables, nous en sommes vraiment aux spéculations.

À mon avis ce ne sera pas ça car Dr. Cheaté reste présent en wild, et Blizzard a bien fait comprendre qu'ils ne délaisseront pas ce mode. Un up de coût et/ou une diminution des stats restent le plus probable et le plus sensé.
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Mars 2016, 15:55
En vérité, même si ils ne le feront jamais, je pense que l'idée d'origine proposée dans le topic est la meilleure possibilité ^^
Le problème de bgh c'est qu'il tue la diversité, je ne joue pas grul car il est trop lent et bgh va le tuer (c'est un exemple à la con) de même pour beaucoup d'autre carte bref il faut que ton serviteur est un effet direct sinon il n'uara pas de value a cause du bgh, le bgh est une carte tech après, actuellement il est joué partout a cause de dr boom mais avant gvg il était joué presque exclusivement pour contrer handlock. Le problème c'est que la simple existence de bgh nerf toute les cartes qui ont 7 att ou plus et qui sont un peu lente ^^
Voilà pourquoi il a besoin d'un nerf selon moi ;)
Vonvon
  • 422 message(s)
31 Mars 2016, 19:13
Citation de JyracainLe problème de bgh c'est qu'il tue la diversité

Comme tu le dit, le BGH empêche de pouvoir jouer certains thons, en particulier les légendaire qui demande du temps pour gagner en puissance...
Mais il bouff aussi la diversité des cartes qui ont le même rôle que lui parce qu’il est trop punitif et trop rentable.
Exemple pour le druide: Acclimatation , Recyclage , Charpie , il gagne 1 sort comme ça à chaque extension, et ils ne sont que très peu jouées à cause du BGH qui fait le même chose...
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mars 2016, 20:19
Ouai, mais recyclage et acclimatation (exit les druides meules) sentent bien le moisi. Pour le coup, même si BGH devait entièrement disparaître, seul charpie serait une alternative.
Old_em
  • 248 message(s)
31 Mars 2016, 20:24
D'un autre côté le BGH est une nécessité, sans quoi un bon nombre de parties ce résumeraient à qui pose son thon en premier, ce qui des fois est déjà le cas.

Retour vers Discussion générale