Voilà j'aime bien l'idée des types de cartes (ou mini-deck), je trouve que cela permet de créer des decks souvent très fun à jouer. J'imagine que les prochaines extensions vont améliorer ce concept, et il y a une famille de carte que j'aimerai bien voir : - Les Worgens (pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle: http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/worgen)
Pour l'instant il y a deux cartes worgen dans le jeu, l'infiltrateur worgen et le worgen déchainé, s'il doit y avoir une synergie entre les cartes de ce type je pense qu'il faudrait jouer sur le pouvoir camouflage, par exemple une carte Traître de Gilnéas qui confère camouflage à tous les worgens. Et imaginez Genn Grisetête comme légendaire une fois que vous avez tout les worgens qui donne +2/+2 à tout vos loup garous.
Quand pensez vous ? (je ne sais pas si ça donne bien écrit comme ça mais dans ma tête c'est une super idée)
j'adorerai, mais le worgen dechaine est deja tres puissant: 16 degats avec worgen d + charge + rage interieure. On depasse allegrement les 32 en rajouta une 2eme rage et un double saccager
J'espère également que Blizzard développera ce mode de jeu avec des gameplay innovants x) On pense au worgen, mais il y a des tonnes de familles potentielles :p
"Quand pensez-vous" ? Bin perso, là maintenant, par exemple, je pense :-)
Sinon concernant les types de cartes, je trouve effectivement qu'elles ne sont pas encore suffisamment exploitées dans HS, mais j'imagine que ça viendra dans l'avenir. Avec des mises à jour de toutes les cartes pour leur donner un type ! C'était aussi le cas dans Magic au début et ils ont fait des erratums sur plein de cartes pour leur donner un type de créature, même si elles ne l'avaient pas à l'origine ! (le bordel que c'était vu que le nom n'était pas écrit sur la carte en carton... Heureusement que ces changements n'avaient la plupart du temps aucune influence !!)
- 17 message(s)
17 Sep 2014, 18:55Grade Bronze
Voilà j'aime bien l'idée des types de cartes (ou mini-deck), je trouve que cela permet de créer des decks souvent très fun à jouer.
J'imagine que les prochaines extensions vont améliorer ce concept, et il y a une famille de carte que j'aimerai bien voir :
- Les Worgens (pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle: http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/worgen)
Pour l'instant il y a deux cartes worgen dans le jeu, l'infiltrateur worgen et le worgen déchainé, s'il doit y avoir une synergie entre les cartes de ce type je pense qu'il faudrait jouer sur le pouvoir camouflage, par exemple une carte Traître de Gilnéas qui confère camouflage à tous les worgens. Et imaginez Genn Grisetête comme légendaire une fois que vous avez tout les worgens qui donne +2/+2 à tout vos loup garous.
Quand pensez vous ? (je ne sais pas si ça donne bien écrit comme ça mais dans ma tête c'est une super idée)