Best Deck selon vous

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je viens d'avoir une magnifique idée

Si vous pouviez créer un deck avec les cartes de TOUTES les classes ça donnerai quoi selon vous .
Partagez vos idées de deck et de combo .

MrAlanou
War controle !
Je pencherais avec un Demo
son pouvoir héro serais "teleportation" pour 2 coût en cristal et sa donnerais;
"une carte de type démon de votre deck ce place aléatoirement sur le champs de bataille ( mais ne coûte pas plus de 3 cristal de mana ) contre 3 points de vie de votre héro"
Pour ce qui du deck je pencherais entre du pretre et du mage , le pretre pour ses carte de sort de heal et le mage pour c'est secret =)
Ça doit être marrant comme deck @tahiolo
Moi je vois bien un deck avec plein de charge du chasseur' les armes du guerrier et les sorts du mage
Et en pouvoir héroïque te rend 1 points de vie et inflige 1 au heros adverse
Pour moi le meilleur deck reste le Rogue Miracle , ce deck est ingénieux , il faut constamment réfléchir contrairement au Zoo ^^
Je ne vois pas en quoi les zoo ne réfléchisse pas et le rogue miracle n'est pas si compliqué que ca a joué . Ils se posent les même question que tout le monde c'est a dire est ce que je joue cet carte maintenant ou plus tard ?Ou encore je traide cet créature la ou l'autre ? Vais je au dégats ou est ce que je traide ?
Avec le Zoo on es en Aggro , le miracle est plus contrôle.

Avec le Zoo tu essais de libérez ta main , le Miracle tu temporise beaucoup plus , après je comprends ton point de vue
Citation de LeTsarDaniildésolé mais le zoo est aussi controle

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... (enfin lire).
nataniel le rageux et OMG ce up
Citation de anenaryonnataniel le rageux et OMG ce up

J'avais même pas noté que c'était du déterrage xD.

Je suis rageux, mais je me soigne !

Retour vers Discussion générale