Je pencherais avec un Demo son pouvoir héro serais "teleportation" pour 2 coût en cristal et sa donnerais; "une carte de type démon de votre deck ce place aléatoirement sur le champs de bataille ( mais ne coûte pas plus de 3 cristal de mana ) contre 3 points de vie de votre héro" Pour ce qui du deck je pencherais entre du pretre et du mage , le pretre pour ses carte de sort de heal et le mage pour c'est secret =)
Ça doit être marrant comme deck @tahiolo Moi je vois bien un deck avec plein de charge du chasseur' les armes du guerrier et les sorts du mage Et en pouvoir héroïque te rend 1 points de vie et inflige 1 au heros adverse
Je ne vois pas en quoi les zoo ne réfléchisse pas et le rogue miracle n'est pas si compliqué que ca a joué . Ils se posent les même question que tout le monde c'est a dire est ce que je joue cet carte maintenant ou plus tard ?Ou encore je traide cet créature la ou l'autre ? Vais je au dégats ou est ce que je traide ?
- 111 message(s)
02 Août 2014, 12:58Grade Bronze
Si vous pouviez créer un deck avec les cartes de TOUTES les classes ça donnerai quoi selon vous .
Partagez vos idées de deck et de combo .
MrAlanou