Citation de GaudrewCitation de ColereCacheeMoi je dis BGH. Parce que cette carte équilibre le jeu à elle seule, et ça, c'est quand même pas rien.
Cette carte est une réponse mais également un problème. Elle empêche de jouer toutes les bonnes cartes qui n'ont pas d'effet d'entrée en jeu et qui ont 7 et + d'attaque.
Citation de DorianatorElle a un body pas dégueu pour son effet comme même ;D
Moi j'aime bien Ragnaros ! En mode sniper derrière mon écran ! Il me fait délirer ;D
Citation de lehellfCitation de DorianatorElle a un body pas dégueu pour son effet comme même ;D
Moi j'aime bien Ragnaros ! En mode sniper derrière mon écran ! Il me fait délirer ;D
tu va pas faire comme blaster toi, c quand meme, mas comme meme
Citation de DorianatorMoi j'habite dans le sud en région PACA ! Par habitude je dis comme même :) Puis ça me fait plaisir quand vous ragez ;D
Citation de BlasterFlyPour moi c'est uniquement un troll.
Citation de lehellfCitation de DorianatorMoi j'habite dans le sud en région PACA ! Par habitude je dis comme même :) Puis ça me fait plaisir quand vous ragez ;DCitation de BlasterFlyPour moi c'est uniquement un troll.
mais vous nous enmerdez tous à dire ca, donc arretez svp!!!!!!!!!!!
cordialement :D
- 2143 message(s)
07 Mars 2016, 12:48Grade Or
Cette carte est une réponse mais également un problème. Elle empêche de jouer toutes les bonnes cartes qui n'ont pas d'effet d'entrée en jeu et qui ont 7 et + d'attaque.