Best carte(s)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Mars 2016, 21:55
Entre Horreb et boom il est en effet dur de trancher :
  • Horreb rentre sans soucis dans tous les decks, alors que boom ne va pas dans les cancers
  • Par contre Boom est en pratique toujours présent dans les decks où il rentre alors qu'horreb est souvent remplacé par un crache vase ou un drake azur...
  • Horreb a un bien plus gros impact au moment où il rentre en jeu
  • Horreb n'a plus aucun impact au tour suivant, alors que boom peut impacter la partie sur 2+ tours.
Je dirais la chouette , pour 2 tu supprimes n'importe quel buff / effet , tu as un body correct et le coût permet d'enchaîner sur autre chose ^^

(ça n'a rien à voir avec mon avatar )
shibby
  • 1276 message(s)
06 Mars 2016, 23:47
Souvent en jouant paladin, je me réjouis de Garde-paix de l'Aldor . Je me dis souvent qu'on en parle pas de cette carte alors qu'elle est surpuisssante.
Et auspice funeste aussi, cette semaine je l'ai joué dans pleins de decks différents (meule / pala dragon) et franchement elle donne un tempo énorme et permet de mettre en place un board vide avant de se poser
Moi je dis BGH. Parce que cette carte équilibre le jeu à elle seule, et ça, c'est quand même pas rien.
Citation de shibbySouvent en jouant paladin, je me réjouis de Garde-paix de l'Aldor . Je me dis souvent qu'on en parle pas de cette carte alors qu'elle est surpuisssante.
Et auspice funeste aussi, cette semaine je l'ai joué dans pleins de decks différents (meule / pala dragon) et franchement elle donne un tempo énorme et permet de mettre en place un board vide avant de se poser

Ah un ami Auspice ! :)
d'accord pour la chouette ;) mine de rien l'air de tout elle est dans un nombre incroyable de liste :) mais personnellement... AILE DE MORT !!!
Personnellement Gardienne d'Uldaman... Je gère n'importe quel serviteur, je boost une recrue... Un couteau suisse.
XiaoGe
  • 302 message(s)
07 Mars 2016, 10:37
En général, Sylvanas Coursevent me gêne beaucoup plus que Horreb . Ysera est aussi pénible à cause ce de fameux 4 d'attaque et de la puissance énorme de son pouvoir. Mais elle coûte cher.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
07 Mars 2016, 12:07
Je trouve le savant fou très fort (dans les decks à secret bien évidemment): coût faible, T2 le plus fort du jeu selon moi. Dans un deck qui le joue, il sera toujours recherché au mulligan.
shibby
  • 1276 message(s)
07 Mars 2016, 12:11
Citation de Tempostar
Citation de shibbySouvent en jouant paladin, je me réjouis de Garde-paix de l'Aldor . Je me dis souvent qu'on en parle pas de cette carte alors qu'elle est surpuisssante.

Ah un ami Auspice ! :)

Oui et franchement c'est très très récent. Je pense rejouer un peu de mage frost maintenant que j'ai plus compris la puissance de cette carte. La mettre sur un board déjà vide me posera pas de problème si ça me permet de m'installer derrière ou de gagner vraiment un tour. Avant je le mettais uniquement pour clean si je trouvais que ça valait le coup. Alors que sur un board vide, si l'adversaire le gère ça lui coûte cher pour pas grand chose (rien à sauver), du coup ça optimise mieux...
Voilà mes petites réflexions de la semaine...

Retour vers Discussion générale