Best carte(s)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gaudrew
  • 2143 message(s)
07 Mars 2016, 12:48
Citation de ColereCacheeMoi je dis BGH. Parce que cette carte équilibre le jeu à elle seule, et ça, c'est quand même pas rien.

Cette carte est une réponse mais également un problème. Elle empêche de jouer toutes les bonnes cartes qui n'ont pas d'effet d'entrée en jeu et qui ont 7 et + d'attaque.
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Mars 2016, 12:50
Citation de Gaudrew
Citation de ColereCacheeMoi je dis BGH. Parce que cette carte équilibre le jeu à elle seule, et ça, c'est quand même pas rien.

Cette carte est une réponse mais également un problème. Elle empêche de jouer toutes les bonnes cartes qui n'ont pas d'effet d'entrée en jeu et qui ont 7 et + d'attaque.

Elle a un body pas dégueu pour son effet comme même ;D
Moi j'aime bien Ragnaros ! En mode sniper derrière mon écran ! Il me fait délirer ;D
Citation de DorianatorElle a un body pas dégueu pour son effet comme même ;D
Moi j'aime bien Ragnaros ! En mode sniper derrière mon écran ! Il me fait délirer ;D

tu va pas faire comme blaster toi, c quand meme, mas comme meme
Ahah bj Dori.
shibby
  • 1276 message(s)
07 Mars 2016, 15:16
Citation de lehellf
Citation de DorianatorElle a un body pas dégueu pour son effet comme même ;D

tu va pas faire comme blaster toi, c quand meme, mas comme meme

Merci ! ça me gêne beaucoup, ça se prononce même pas pareil, c'est un autre mot !
Ceux qui écrivent "comme même" vous êtes de quelle région ? Peut être qu'avec un accent ça choque moins..
Pour moi c'est uniquement un troll.
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Mars 2016, 16:49
Moi j'habite dans le sud en région PACA ! Par habitude je dis comme même :) Puis ça me fait plaisir quand vous ragez ;D
Citation de DorianatorMoi j'habite dans le sud en région PACA ! Par habitude je dis comme même :) Puis ça me fait plaisir quand vous ragez ;D

Citation de BlasterFlyPour moi c'est uniquement un troll.

mais vous nous enmerdez tous à dire ca, donc arretez svp!!!!!!!!!!!

cordialement :D
On s'est un peu éloigné du sujet de base non ?
Pour recentrer un peu , je continue sur le sort le plus puissant pour moi = Racines vivantes , pour un mana , t'as un sort qui cumule le dégâts des sort ou un body pas mauvais pour un point de mana
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Mars 2016, 22:28
Citation de lehellf
Citation de DorianatorMoi j'habite dans le sud en région PACA ! Par habitude je dis comme même :) Puis ça me fait plaisir quand vous ragez ;D

Citation de BlasterFlyPour moi c'est uniquement un troll.

mais vous nous enmerdez tous à dire ca, donc arretez svp!!!!!!!!!!!

cordialement :D

Je plussoie!

Retour vers Discussion générale