Best carte(s)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour vous qu'elle est la meilleure carte dans hearthstone: Dr boum, Ragnaros, Silvanas ?
Ou encore drake azur,déchiqueteur pilotés ?
J'attends vos réponse ? :-)
Il n'y a pas de meilleur carte dans HS!

Et t'es pas le 1er à demander ça xD

Si je devais en choisir qu'une seule,je prendraid Auspice Funeste mais bon,on peut pas résumer HS à une seule carte
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2016, 20:35
Comme l'a dit mon VDD, il n'y a pas de carte absolue qui domine totalement hearthstone. Cependant je dirais Dr Boom car c'est la carte qui a réussi à rentrer dans le plus de deck toute classe confondue.
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Mars 2016, 20:54
Citation de RibaluxComme l'a dit mon VDD, il n'y a pas de carte absolue qui domine totalement hearthstone. Cependant je dirais Dr Boom car c'est la carte qui a réussi à rentrer dans le plus de deck toute classe confondue.

Ça serait pas Horreb. Drboom, tu le met pas partout partout :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Mars 2016, 20:57
Horreb aussi rentre dans beaucoup de choses, pas faux, même niveau que Dr Boum ;)
Horreb moins que Boum
il y a le dechicteur piloté, qui rentre dans la plus part des deck
meme certais war control en jouent
Xelirach
  • 2272 message(s)
06 Mars 2016, 21:15
Citation de TempostarHorreb moins que Boum

Pas d'accord. DrBoom, tu mets pas dans aggro. Horreb, tu mets dans TOUT les decks si tu veux.
bouby
  • 143 message(s)
06 Mars 2016, 21:25
Pour moi la carte ultime c'est poulet furieux :D Pour de vrai je pense que la meilleure carte c'est Aile de mort qui , en plus d'avoir une histoire géniale , retourne des games.
Citation de Dorianator
Citation de TempostarHorreb moins que Boum

Pas d'accord. DrBoom, tu mets pas dans aggro. Horreb, tu mets dans TOUT les decks si tu veux.

Boum tu met pas dans Aggro...mdr

Retour vers Discussion générale