Besoins d'aider svp..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Sharky21Merci pour tout vos conseil j'en n'ai ajouter 2-3 parmi vous... Je vais essayer de le suivre à la lettres et peut être vous retrouver en games... ( on peut voir que hearthstone a une vrai alliance...) merci pour tout.. Si vous voulez vous pouvez m'ajouter XD

Everyatis#2931 à ton service!!
Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Jan 2016, 20:40
tempostar#2991 :)
B'soir,

Nos débuts sur HS *Verse une larme*, j'ai eu la chance à mes débuts d'apprendre les bases avec mon petit frère ^_^.

Le premier conseil qu'il m'a donné c'est de jouer avec toutes les classes ( Merci l'aubergiste ), et de choisir celle qui te sied le mieux et à partir de là commencer à étoffer ta collection pour cette classe ( Si tu joues F2P ), sinon tu là joues BlingBling comme les streamers que tu cites ( merci les dons ) ^_- et tu seras pas forcement meilleurs :p

Si tu veux faire des défis et progresser en t'amusant, c'est avec plaisir (mon Btag est dans mes infos).

Have fun Skarky21.
Je tien a préciser mon game tag est sous goloume
Aegils
  • 23 message(s)
06 Jan 2016, 09:36
Ah c'est toi goloume !!! Bon ça va j'ai bien fais de pas te virer de ma friend list alors :p Ben du coup ce soir si je suis dispo jsuis carrément chaud pour jouer quelques parties avec toi avec du deck gratos pour voir un peu :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
06 Jan 2016, 12:16
Je te souhaite bienvenue ( avec un peu de retard ^^ ) sur le forum :)
Comme tu peux le constater, la communauté est très active ici, donc si tu as des questions en rapport avec Hearthstone ou Hearthstone-Decks, n'hésite pas à les poser ici ou sur un autre topic.
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Jan 2016, 18:17
Citation de ArimatrasJe te souhaite bienvenue ( avec un peu de retard ^^ ) sur le forum :)
Comme tu peux le constater, la communauté est très active ici, donc si tu as des questions en rapport avec Hearthstone ou Hearthstone-Decks, n'hésite pas à les poser ici ou sur un autre topic.

Tu sera déjà moins en retard que les autres modos ^^
Je vous aime XD bonne alliance
Citation de Ribalux
Citation de ArimatrasJe te souhaite bienvenue ( avec un peu de retard ^^ ) sur le forum :)

Tu sera déjà moins en retard que les autres modos ^^

Ouaip ! Arimatras est toujours dans la place xD (ça rimait donc... voilà hein ! Excellente blague ... !)

Alors déjà Bienvenue,
Les VDD t'ont déjà donné de très bon conseils mais si tu veux de l'aide IG ajoute-moi ;D

HearthGamer#2337

Image

Retour vers Discussion générale