Besoin de votre avis !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Lors d'une partie en mode classé il y a quelques minutes je suis tombé sur un joueur qui fait une sortie de carte des plus "intéressante" , je vous laisse juger et attend vos retours avec impatience...
Merci d'avance.

Une image étant plus parlante que que longue phrase voici le screen ;

Image

Si il y a une explication logique soyez cool , donnez la, histoire que cela puisse faire avancer les chose svp, merci.

Comme vous pouvez le voir ce prêtre sors le roi krush et 3 cartes avant celle ci à également sorti Gahz'rilla.
Ces deux cartes étant 2 légendaire réservé au chasseur.
Pour info au cas ou cela ne se verrait pas, je joue pala !
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 17:52
Mais il a joué le golden monkey, il remplace toute tes cartes par des légendaires, c'est le principe d'Élise Cherchétoile ;)
oui c'est vrai, pour la seconde légendaire , mais pas pour la première !!!
Bonsoir,
Hearthstone-Decks est un fan-site, et non un site officiel. Je déplace donc ton topic en Discussion générale car il n'a pas sa place dans la partie Suggestions, avis et bugs qui à pour sujet le site en lui-même.
Pour ton problème, j'avoue ne pas avoir de réponses, mis à part que le Roi Krush vient du Singe Dorée d'Élise Cherchétoile .
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Déc 2015, 18:27
Citation de Guitounetoui c'est vrai, pour la seconde légendaire , mais pas pour la première !!!

Il n'avais pas encore joué le singe dorée ?
Bah il a joué le monkey.
Citation de TempostarBah il a joué le monkey.

I like monkey xD
Goyant
  • 3259 message(s)
31 Déc 2015, 13:32
Citation de HearthGamer

I like monkey xD

But you're a chicken.
Citation de Goyant
Citation de HearthGamer

I like monkey xD

But you're a chicken.

Would you like to have an apple on your a.. face ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Déc 2015, 17:45
HG a été contraint à un pèlerinage vers la pouletisation. En plus il n'y a pas d'avatar monkey.

Retour vers Discussion générale