Bonjour, je stream actuellement depuis presque deux mois sur Twitch et j'ai décidé de faire plusieurs séries de vidéo sur Youtube pour présenter des decks compétitifs ou fun.
Depuis le mois de décembre je suis passé presque tout les mois légende (sauf février ou je suis passé rang1).
Bref j'aimerais avoir vos retours sur mes vidéos(des critiques constructives :) ), et savoir ce qui pourrai être amélioré, aussi bien sur le fond et sur la forme, et ce que vous, vous aimeriez voir traiter en vidéo vis à vis d'hearthstone (Tuto, craft, tournoi...)
Je trouve tes vidéos sympa mais il y a un GROS problème, il y a souvent des blancs et tu mets du temps à réfléchir... Essaie aussi de mieux te cadrer, des fois, on voit que ton épaule...
Merci pour l'abo :). J'essaie d'en faire tout les jours, voir tout les deux jours, surtout depuis le passage légende, maintenant c'est plus à la cool sur le ladder. J'ai plusieurs idées pour le contenu des vidéos, après à voir si ça intéresse ou non^^. En tout cas moi j'aime bien en faire, c'est déjà ça ^^
Hello, J'ai regardé ta dernière vidéo. J'ai bien ton style, pense bien à réfléchir à voix haute qu'on puisse connaître tes réflexions et lignes de play (c'est pas évident car pas naturel), tu le fais parfois très bien et parfois qqs blancs mais rien de plus normal au début. Personnellement, je n'aime pas trop quand on présente ce qu'il va se passer dans la vidéo, j'ai l'impression de me faire spoil. Laisse le suspens, le titre parle déjà suffisamment sans spoiler. En tout cas, c'est très encourageant, continue. +1 abo :)
Merci pour l'abo également. Et merci pour les retours, j'ai essayé d'en ma dernière de meubler plus. Comme tu dis je pense que ça viendra plus naturellement à force de faire des vidéos :)
- 7 message(s)
09 Mai 2018, 07:29Grade Bronze
Depuis le mois de décembre je suis passé presque tout les mois légende (sauf février ou je suis passé rang1).
Bref j'aimerais avoir vos retours sur mes vidéos(des critiques constructives :) ), et savoir ce qui pourrai être amélioré, aussi bien sur le fond et sur la forme, et ce que vous, vous aimeriez voir traiter en vidéo vis à vis d'hearthstone (Tuto, craft, tournoi...)
voici le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/user/rosslerouge007.
Merci à vous et amusez vous bien sur HS !!!!!