Citation de RafaigaLe jeux est tout simplement truquée.
Il suffit de partir au commissariat je crois.
L"aléatoire et tout simplement dans une phase de manipulation par blibli.
Arrange toi pour perde 2 partie sur 3 en arène. La 3 éme pourras être gagner en fermant les yeux , tu auras toutes les solutions comme par hasard.
Les totems du chaman pop un taunt lorsque celui-ci à peu de vie....
Un jeux totalement truquée. Je ne suis pas là pour parler d'un complot , mais que le jeux n'est pas aussi sympas que tu ne le penses.
Blizzard a peut-être un peu arrangé les choses à sa manière. Tout cela, je l'ai déjà dit dans le sujet qui a été fermé. Leur but n'était pas de livrer les joueurs au hasard pur et dur, mais plutôt de maîtriser leur évolution sur le ladder, tout en s'assurant que ceux qui atteignent le haut du panier aient bien fait ce qu'il faut pour en arriver là. Cela avant tout parce que, comme des gens comme zebulone en essayer de le démontrer et maintenant bannit , HS n'est pas un jeu équilibré et carré comme un jeu de carte classique. Le fun y trouve une place prépondérante, et le gameplay s'y raccorde comme il le peut, et non l'inverse. Il suffit pour cela de voir le nombre de cartes complétement délirantes, déséquilibrées, inutiles ou op et le nombre de combos donnant lieu à des situations non moins exagérées.
Alors est-ce que le jeu aurait tendance a chercher des matchmaking défavorable pour le joueur lorsque la situation fait qu'il va forcément continuer a jouer pour finir sa quete, son palier et ses gold et donner quelque free win pour faire sortir d'autre joueur de loose streak ou poursuivre leur winstreak tout en amenant le joueur qui perd a avoir envie d'acheter des cartes ?
De même on peut avoir certain matchmaking favorable après certaine loose streak en arène et en jeu.
A vrai dire je me dis que c'est pas impossible, mais je n'ai aucune preuve et je n'en cherche pas. De plus en étant chanceux et en jouant correctement il est possible de contourner ce complot.
Ok , j'arrette le troll.
1) Y'a un but de vouloir grimpé au ladder avec des decks fun? tu veux play fun? go non classée. Tu as tout les moyens pour grimpez sans un deck fun . Tu te compliques la vie pour rien.
2) Si tu cherches un défi , la solutions :
Comme je me suis inspiré de decks un peu anciens parfois, je dois revoir plus en profondeur les decklists pour les adapter à la méta.
3) 'Ou tout simplement ils ne sont plus viables ' Propos délirant , un deck au top ne deviens pas mauvais en 10 jours sans nerf avec quasi une même méta.
Tu dois tout simplement t'adapté à la méta , et si tes decks sont anciens , suffit de les jetter.
Jcat
1) Y'a un but de vouloir grimpé au ladder avec des decks fun? tu veux play fun? go non classée. Tu as tout les moyens pour grimpez sans un deck fun . Tu te compliques la vie pour rien.
Comme je me suis inspiré de decks un peu anciens parfois, je dois revoir plus en profondeur les decklists pour les adapter à la méta.
3) 'Ou tout simplement ils ne sont plus viables ' Propos délirant , un deck au top ne deviens pas mauvais en 10 jours sans nerf avec quasi une même méta.
Citation de RafaigaLe jeux est tout simplement truquée.
Il suffit de partir au commissariat je crois.
L"aléatoire et tout simplement dans une phase de manipulation par blibli.
Arrange toi pour perde 2 partie sur 3 en arène. La 3 éme pourras être gagner en fermant les yeux , tu auras toutes les solutions comme par hasard.
Les totems du chaman pop un taunt lorsque celui-ci à peu de vie....
Un jeux totalement truquée. Je ne suis pas là pour parler d'un complot , mais que le jeux n'est pas aussi sympas que tu ne le penses.
Blizzard a peut-être un peu arrangé les choses à sa manière. Tout cela, je l'ai déjà dit dans le sujet qui a été fermé. Leur but n'était pas de livrer les joueurs au hasard pur et dur, mais plutôt de maîtriser leur évolution sur le ladder, tout en s'assurant que ceux qui atteignent le haut du panier aient bien fait ce qu'il faut pour en arriver là. Cela avant tout parce que, comme des gens comme zebulone en essayer de le démontrer et maintenant bannit , HS n'est pas un jeu équilibré et carré comme un jeu de carte classique. Le fun y trouve une place prépondérante, et le gameplay s'y raccorde comme il le peut, et non l'inverse. Il suffit pour cela de voir le nombre de cartes complétement délirantes, déséquilibrées, inutiles ou op et le nombre de combos donnant lieu à des situations non moins exagérées.
Alors est-ce que le jeu aurait tendance a chercher des matchmaking défavorable pour le joueur lorsque la situation fait qu'il va forcément continuer a jouer pour finir sa quete, son palier et ses gold et donner quelque free win pour faire sortir d'autre joueur de loose streak ou poursuivre leur winstreak tout en amenant le joueur qui perd a avoir envie d'acheter des cartes ?
De même on peut avoir certain matchmaking favorable après certaine loose streak en arène et en jeu.
A vrai dire je me dis que c'est pas impossible, mais je n'ai aucune preuve et je n'en cherche pas. De plus en étant chanceux et en jouant correctement il est possible de contourner ce complot.
Ok , j'arrette le troll.
Tu dois tout simplement t'adapté à la méta , et si tes decks sont anciens , suffit de les jetter.
Jcat
Citation de RafaigaL'humour? tu connais? et je répond à sa question par la même ocas.
Vous dîtes que l'auteur est un débile, mais en attendant, vous êtes tous en train de le feed bande d'autiste
Citation de RafaigaL'humour? tu connais? et je répond à sa question par la même ocas. Et alors si je critiques wow? je ne vois pas le rapport..... Le but de ton message?
Stop avec vos Hors-Sujet....Le respect envers kobwa. Si tu écrit un post c'est uniquement envers lui pour son deck.
Vous dîtes que l'auteur est un débile, mais en attendant, vous êtes tous en train de le feed bande d'autiste
- 555 message(s)
07 Août 2015, 16:26Grade Argent
Alors tout d'abord je vous explique ma situation : je suis un joueur qui finit environ rang 5 lors de chaque saison et qui joue principalement des decks amusants, pas forcément funs mais juste j'aime pas les decks ultra compétitifs, surtout les aggros, juste j'adore jouer des decks inhabituels ou des decks forts mais en y rajoutant une touche personnelle (comme une Ombreflamme dans un zoo *0*). Généralement je m'inspire de decklists déjà existantes puis je les modifie à ma sauce.
Le 24 juillet, je suis parti en vacances et je suis revenu le 2. De retour chez moi, j'ai décidé de jouer des decks que je n'avais jamais joué auparavant mais là horreur ! Je reste bloqué au rang 17 ;-;
Les listes que je joue sont un Prêtre Méca, un Prêtre OTK, un Démonlock et un Chaman Deathrattle (je mettrai les decklists à la fin). Ce ne sont pas les plus compétitives mais quand même si je n'arrive plus jusqu'au rang 12-13 avec des decks amusants c'est triste :(
Du coup, après quelques moments de réflexion, j'ai émis le plus d'hypothèses possibles et j'aimerais vous demander votre avis sur celles que vous jugez les plus probables :) Merci d'avance :3
● La méta a énormément changé en 10 jours et les must have ne sont plus les mêmes.
● Comme je me suis inspiré de decks un peu anciens parfois, je dois revoir plus en profondeur les decklists pour les adapter à la méta.
● Ou tout simplement ils ne sont plus viables
● Je n'ai pas de chance et mes decks sortent moins bien que mes adversaires (ce n'est pas de la mauvaise foi mais bon quand je joue Démonlock et qu'après 6 tours je n'ai pas de dragon pour mes 5/4 et que je n'ai pas de taunt ni de BGH contre des géants des montages, je me pose parfois la question).
● Il me faut du temps pour prendre les decks en main et savoir les jouer (si vous pensez que c'est ça la cause, hésitez pas à me dire comment vous jouez/joueriez les decks ;))
Voili voilou c'est tout ce à quoi je pense sauf si j'ai oublié quelque chose. Je vous mets les decklists pour que vous me conseilliez sur ce qu'il y a à changer (à la main et sans lien car je ne sais pas me servir de ce site mdr).
Note : si j'avais le Sneed, je l'aurais mis à la place du Golem Céleste mais je compte plus acheter de booster ni d'utiliser de la poussière avant TGT =)
Celle là c'est le seul deck que j'ai laissé tel qu'il était car comme je joue pas trop agressif j'ai préféré ne pas m'aventurer x)
Là aussi, si j'avais Yséra je l'aurais mise à la place de Chromaggus
Voilà c'est tout :) Merci d'avance pour vos réponses ^^ Et désolé s'il manque des accents et majuscules mais j'ai écrit ça sur tel donc c'est assez embêtant à mettre