Citation de La voie lactoseHello,
tu peux camoufler tes créas en voleur, et mettre des copies de la tête de Mimiron dans ton deck ; ça marche assez bien en mage aussi vu que tu gèles le board adverse et que tu peux caler un contresort avant (ou avec la quête mais bon, pas très beau jeu)
Citation de daveussSalut,
Juste une petite question sur le mode Mercenaires svp, histoire d' éviter de faire un faux-pas : une tâche abandonnée est-elle perdue définitivement ?
Mes mercenaires sont +/- level 22 et toutes mes tâches quotidiennes sont "Terminer une prime en étant au niveau 30".
Je joue peu, ma progression est donc lente. Ces tâches me seront-elles reproposées si je les abandonne pour en faire d'autres en attendant ?
- 19 message(s)
05 Mai 2020, 17:56Grade Bronze
Je me pose des questions sur la condition "si votre deck ne contient pas de serviteurs" comme on peut en trouver sur la carte Source de puissance par exemple.
Est-ce-que la condition doit être remplie uniquement au moment du lancement du sort (= tous mes serviteurs sont sur le board et dans ma main) ou est-ce-qu'il ne doit jamais y avoir de serviteurs, c'est-à-dire même avant le début du match ?
Bonne soirée !