Citation de RibaluxAh mais ça il suffit que quand tu créer un deck tu précises le mode en haut à droite dans la sélection des perso ou alors que tu changes directement le mode du deck en allant son nom et en le rendant libre ;)
Citation de RibaluxBoule de feu roulante m'a l'air pas trop mal, contre DH ça permet aussi de clean le board
- 19 message(s)
10 Avr 2020, 16:08Grade Bronze
Je suis nouveau sur le forum.
J'aurais quelques questions à poser sur le jeu ; je me suis dit que j'allais le regrouper sur un seul sujet, mais si ça pose problème, merci de m'indiquer où poster.
Mon profil : je joue depuis 2 ans je crois, mais je ne suis pas très doué (la seule aventure que j'ai complété est "Armagueboum"). Je me contente de faire les quêtes journalières pour l'or et acheter des paquets.
Première question : depuis l'entrée en vigueur des "Cendres d'Outreterre", je n'arrive pas à accéder à mes decks libres.
Que je choisisse le mode Libre ou Standard, et après, que je sélectionne "Toutes les cartes" dans ma collection, je suis directement renvoyé dans le mode Standard de ma collection.
C'est un bug ou ... ?