Besoin de conseils

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour

Après trois semaines sans jouer a Hearthstone et ne mettant pas d'argent dans le jeu je suis complètement a la ramasse.
J'ai vu qu'il y a l'aventure "Une nuit a Karazhan" qui est sortie, doit t'elle etre faite absolument ?
Puis je pense que je vais beaucoup moins jouer au jeu avec la reprise des cours et tout ce que j'ai a cote, du coup je voulais vous demandez si vous aviez des decks pas trop cheres et qui tienne la route peut importe les metas. Je possède un Demoniste Renolock (C'Thun), un Druide C'Thun, un Zoo, un Chasseur Midrange, un Grim Patron et j'ai moyen de me faire un Druide Bete (sans Fandral), un Druide Token, un Chasseur Aggro et un Paladin Bouclier Divin.

Je sais que vous ne connaissez pas ma collection, mais si le besoin s'en fait ressentir je pourrais vous la montrer. Dernière petite chose je possède les trois premières ailes de BRM ainsi que celle de LoE.

Merci beaucoup
Psyy
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Août 2016, 08:40
Druide token n'a pas spécialement besoin de Karahzan pour être viable et il est très fort ;) (attention, je parle de la version un peu lente avec Yogg&co)
c'e$t pour ça que tu peux te balader 10 min $ur le $ite pour trouver de$ deck$ low co$t.
IronOfDragon#2904

Mon battle tag au ca$ où.

DOUBLE PO$T !!
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Août 2016, 10:43
Tu as déjà de très bon decks,et puis Karazhan n'est pas encore sortie dans son intégralité,et si il en est une,sa necessité absolue sera découverte quelques semaines après la sortie de la dernière aile,comme à chaque aventure

Retour vers Discussion générale