Besoin d'un coach

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour

Je m'appel Lucas, j'ai 17 ans et je joue a HS depuis 4 mois (pause d'un mois pendant les vacances).
J'aurais besoin d'une personne qui puisse m'aider a créer des decks et à m'apprendre comment jouer (les mooves,etc...). En effet je ne possède pas une collection rempli de beaucoup de cartes, donc impossible de me faire des decks qui puisse me faire monter en ladder (même des Low Cost). Puis vient l’arène, j'ai du mal a faire plus de trois victoires et pour cause lors de la draft j'arrive pas a bien choisir les cartes. Donc bon vous aurez bien compris que je galère un peu, donc si une personne est bien gentil et veux bien m'apprendre quelques trucs ;)

PS : mon BT : Psyyart#2315

Merci
Psyy
désolé de te dire sa mais beaucoup de coach son payant
moi je veux bien d'aider gratuitement, moi c'est LeTsarDaniil#2308
Citation de PATOCHEdésolé de te dire sa mais beaucoup de coach son payant
moi je veux bien d'aider gratuitement, moi c'est LeTsarDaniil#2308

Merci pour ton aide :)
Je t'ai accepté ;)
tempostar#2991 ,dispo souvent :)
Je t'ai envoyé une invit :)
Bon ben si je peux , je vais pareil demander un coach et je vais vous s'ajouter :)
Battle.tag : WonderCool#2714
ET Skype :theo01122000 ( un vieux pseudo)
Derzou
  • 561 message(s)
21 Déc 2015, 09:29
Sinon regarde les vidéos de certains streamer sur les arènes ...(Lowelo, Oliech, ...) elles apprennent plein de choses. J'ai vu que tu jouais voleur. Regarde les guides voleur huile sur le site, regarde des streams voleur (Kolento le joues très bien).
Joue aussi à côté des decks plus simples à jouer que voleur : decks méca.
Citation de DerzouSinon regarde les vidéos de certains streamer sur les arènes ...(Lowelo, Oliech, ...) elles apprennent plein de choses. J'ai vu que tu jouais voleur. Regarde les guides voleur huile sur le site, regarde des streams voleur (Kolento le joues très bien).

j'ai regardé le guide du voleur huile et j'en ai créer un (il me manque encore quelques cartes), je vais regarder Kolento.
Sinon je compte me faire un mage méca tkt pas, mais le Voleur je trouve ça tellement bien <3
Citation de Psyyart
Citation de DerzouSinon regarde les vidéos de certains streamer sur les arènes ...(Lowelo, Oliech, ...) elles apprennent plein de choses. J'ai vu que tu jouais voleur. Regarde les guides voleur huile sur le site, regarde des streams voleur (Kolento le joues très bien).

j'ai regardé le guide du voleur huile et j'en ai créer un (il me manque encore quelques cartes), je vais regarder Kolento.
Sinon je compte me faire un mage méca tkt pas, mais le Voleur je trouve ça tellement bien <3

Que la force soit avec toi padawan :D
BlasterFly#2303, je joue à hearthstone depuis son commencement, alors je suis disposé à t'aider avec grand plaisir ! :)

Retour vers Discussion générale