Besoin d'en parler...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Snagg
  • 149 message(s)
12 Août 2014, 15:21
Jamais confondu non plus ces deux boutons, par contre oublier d'utiliser mon pouvoir héroïque ou autre chose oui ça m'arrive...
Haha, c'est la première fois je la vois celle là. Moi ça m'est jamais arrivé, mon fléau c'est plutôt les missclic ^^.
Adrom
  • 135 message(s)
12 Août 2014, 15:48
moi quand j'ai décider de mon tour, j'enchaine mes cartes instinctivement. ça par bizarre defois.
mon pire ça a été ça : en classé en plus

je pose un Wyrm de mana + 2 Projectiles des Arcanes + Éclair de givre au-lieux de le mettre sur le héros adverse, je l'ai mit sur ma wyrm.

j'ai perdu

et l'autre a du ce taper une bonne barre
Dips
  • 1006 message(s)
12 Août 2014, 16:12
Citation de Adromet l'autre a du SE taper une bonne barre

tu m'étonnes xD
Étonnamment, ce genre de gros misplay, je le vois souvent chez des joueurs qui jouent zoo. Coïncidence ? :-D

J'ai jamais confondu les deux bouton non plus (désolé, ça doit être dur de se sentir aussi seul...) mais parfois oublié d'utiliser mon pouvoir héroique ou d'attaquer avec une créature. Surtout quand je prends beaucoup de temps pour réfléchir en fait, car après je dois faire mes actions dans la précipitation pour ne pas dépasser le temps imparti !!
Je sais que c'est grave, c'est pour ça que je vous en parle.
Je dois faire de la dyslexie hearthstonienne !
Je veux faire un totem, j'en ai expressément la volonté, je le désir, il est là, il me tend les bras, je clique, et non...
(҂⌣̀_⌣́)ᕤ
Hahaha ça m'arrive tout le temps ce genre de trucs ! J'dois avoir deux mains gauche et 10 pouces, parce que je missclick sans arrêt quand je joue T_T
moi, ça m'ai déja arrivé de capituler alors que je voulais changer le son ^^
Oui, moi aussi ! XD
Ahah, ça c'est du grand art, c'est beau !
Roh la vache les gars^^ Pourquoi je tombe jamais contre vous en ladder !

Retour vers Discussion générale