Besoin d'aide :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour ! je suis actuellement rang 14 , et on va dire que je galère un peut a monter rang 10 je slalome entre le rang 15 et 14; je joue mage depuis le rang 25 c'est la classe que je main, je commence a me dire que le deck que j'ai utiliser du rang 20 a 14 n'est peut-être plus très opé a haut rang, il me manque pas mal de bonne carte pour mage tel que explosion pyrotechnique ou encore ET SURTOUT les glyphe primordiale. je possède actuellement 10 légendaire ( aya patte noir, le conservateur, mediv , malchezard, dk paladin, malygos, c-thun, leroy jenkin, barnes, et prohete velen) sa vaudrait le coup de désenchanter les 2 plus mauvaise légendaire pour me crafter les glyphe primordial ou l'explosion ? ( svp me demandez pas d’être patient et de les récupéré dans les booster, sa joue que sur la chance de plus on les trouve que dans les paquet d'ungoro j'ai pas trop envit de claquer 100000 de po dans des paquet d'ungoro pour les trouver... ) merci d'avance et bon jeux a tous :) !
Bah... je pense que tu peux dez Malchaezar sereinemnt, après je vois pas. Tu a des dusts ?
Sinon l'explosion pyrotechnique est pas très worth vaut mieux les glyphes et les blocs de glace
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Sep 2017, 09:24
Citation de Julien LGCBah... je pense que tu peux dez Malchaezar sereinemnt, après je vois pas. Tu a des dusts ?
Sinon l'explosion pyrotechnique est pas très worth vaut mieux les glyphes et les blocs de glace

Bloc de glace ne me semble pas prioritaire à crafter, mage freeze est couteûx et n'est pas le meilleur archétype mage actuellement. Le mage secret est très fort et pas trop cher. Même sans Anthonidas tu dois pouvoir monter rang 10 assez facilement si tu fais pas d'énormes misplays.
Tu peux effectivement dez Malchaezar si t'as besoin de dust. Les autres légendaires ont toutes leur intérêt, je te conseille de les garder
Salut je joue depuis 3 mois et avec ce deck perso chui passé rang 10 le dernier mois et la chui rang 9 ^^, le huntard de torkl : https://www.youtube.com/watch?v=1htXmV6PFGA&t=17s
merci a vous pour vos réponse x) mais enfaîte j'utilise le prince malchezard dans mon deck ( sa peut paraître stupide mais il ma pas mal aider sur plusieurs game :) ) et non je n'ai pas de dust, je doit en avoir 80 ou 100 pas plus :/, mais après c'est vrai que malchezard joue beaucoup sur l'aléatoire mais je ne sait pas trop :/ ( hier soir j'ai obtenue N-zoth il serait utile ?) j'ai aussi ya pas mal de temps , désenchanter moroes et ozruk pour me crafter un deck drood jade ( oui j'avais choisie la faciliter ) mais enfaîte je ne joue quasiment jamais ce deck je trouve le gameplay ennuyeux :) pour vous c'aitai une mauvaise idée de désenchanter ozruk et moroes ?
Citation de Delta935Salut je joue depuis 3 mois et avec ce deck perso chui passé rang 10 le dernier mois et la chui rang 9 ^^, le huntard de torkl : https://www.youtube.com/watch?v=1htXmV6PFGA&t=17s

j'aurais aimer mais j'ai pas les hydre XD
Tu peut jouer sans ^^ tu calle des rihno qui font charge sa marche aussi :p
(chui entrain d'économiser pour la 2eme hydre la et la 1ere a pas brillée pour l'instant :p)
Citation de Delta935Tu peut jouer sans ^^ tu calle des rihno qui font charge sa marche aussi :p
(chui entrain d'économiser pour la 2eme hydre la et la 1ere a pas brillée pour l'instant :p)

haha je voit :p ba je vais voir ce que je peut désenchanter pour avoir ce deck merci a toi en tout q'ua et bon jeux^^^
de rien ^^

Retour vers Discussion générale