Salut tout le monde ! je joue a hearthstone depuis un petit moment et je n'arrive pas a dépasser le rang 18 , je tombe contre des gens qui on les meilleur deck de la meta style ( prêtre razakus etc.. ) de plus je n'ai pas énormément de carte donc pas énormément de possibilité de deck , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez le temps de m'aider a faire un deck potable pour que je puisse monter en ladder ? merci d'avance
Pour ceux qui débutent et/ou qui n'ont pas beaucoup de cartes, on conseille généralement de se tourner vers des decks plus aggressifs. N'hésite pas à regarder les decks chasseurs sur le site. En voilà un qui ne coûte pratiquement rien en poussières : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-debutant-chasseur-betes-7473
Oui, chasseur bête c'est très abordable et ça fait le taf. En plus, c'est agro sans être débile, très agréable à jouer. Après, monter rang 15 ça m'avait pris 3 mois, rang 10 au moins six mois, et rang 5 pas loin d'un an. Patience donc jeune paddawan ;)
Rang 10 en 1 mois perso :p chasseur agro ^^ (a partir du moment que j'ai joué le deck chui passé de 20 a 10 instant XD c'est une variante personnelle du deck : "le louveteau" que tu peut trouver en cherchant ^^
- 9 message(s)
11 Sep 2017, 17:36Grade Bronze