Citation de Julien LGC6 mois depuis old gods en gros ? tu a rien perdu le chaman face était invincible pendant l'été et jusque a kharazhan et la on a eu un cham face un peu plus mid qui a démonté la méta jusque a gadgetzan
Citation de Kratos404Citation de Julien LGC6 mois depuis old gods en gros ? tu a rien perdu le chaman face était invincible pendant l'été et jusque a kharazhan et la on a eu un cham face un peu plus mid qui a démonté la méta jusque a gadgetzan
Merci de ta réponse.
J'ai fait une petite erreur, je suis absent depuis 4 mois et non 6 mois. J'ai donc quitté un peu après Karazhan. Il y a eu une seule nouvelle extension, c'est bien cela ?
- 57 message(s)
31 Jan 2017, 15:55Grade Bronze
Je suis un ancien joueur de Hearthstone (j'ai commencé à la S2) mais j'ai, depuis septembre, entamé une longue pause de 6 mois à peu près. Je reviens donc sur ce jeu un peu perdu, avec l'impression d'être à la traîne (ce n'est pas qu'une impression je pense ^^). Je suis donc ici pour vous demander : que s'est-il passé, en gros, sur Hearthstone durant ces 6 mois ?
Bonne journée.