Besoin d'aide s'il vous plait !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi aussi chez moi c'est les travaux j'ai pas de quoi payer un autre ordi !
OUF je l'ai pas vu ! Je crois pas que le redouté Svchost soit dans la place
Dans ce cas je sais pas, mais regarde quand même ce qui te bouffe le plus de mémoire quand tu ne fais rien ;)
Alors c'est un peu anormal. Il me faudrait savoir ta config. Par exemple, moi je tourne à 11% - 20% en élevé avec skype ouvert ^^

Dis-moi ton processeur, carte graphique, version de windows/max/lynux , frabricant et anti-virus utilisé.

Alors, tourner à du 99% avec hearthstone en low quality c'est plûtot byzarre. Donc je dirais cela dois venir d'une occupation du processeur, par exemple je tourne à du 1% - 2% sans hearthstone et skype en marche.

Svchost.exe :

Svchost.exe est une fonctionnalité utilisée et hébergée par windows, principalement par Windows Defender (anti-virus de base) qui met régulièrement des signatures et autres à jours. Ces problèmes peuvent subvenir quand l'ont mal installé un anti-virus et qu'on se retrouve avec des fonctionnalités windowd activées en plus de son anti-virus. Cela crée un "bouffe-connexion". En gros avec ça tu rame à mort. Mais bon, si cela n'est pas dans l'histoire je préfère ne pas m'y attarder.

Soit, je te recommande de faire une analyse complète avec un anti-virus. Me donner le rapport, soit en le copiants/collant ou bien un fichier txt. (plus simple)

Ensuite à-tu déjà défragmenter ton disque dur ? Si non, je te conseille de le faire mais avant, regarde bien en allant dans ton centre de maintenance :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance

Va dans la catégorie "sécurité" et rapporte-moi ce qu'ils affichent.

Après, là je te répond en vitesse, je dois fonçer à Bruxelles dans 30 minutes mais si tu me donne ces infos là ce serait déjà pas mal ^^

Citation de ColereCacheeregarde ce qui te prend de la place. S'il s'agit d'un programme nommé svchost, désolé mais t'es dans la merde. J'ai eu ce problème et il m'a conduit à changer d'ordi... En fait, ce serait un bug Windows Update qui fout la merde.

Oui, c'est possible que Windows Update aie avoir avec ça vu que c'est directement liés à toutes les formes de mise à jours. Tu avait fait voir ton pc à un consultant en informatique ? Si oui, qu'en a-t-il dit ?
Sinon le plus simple quand on sait le faire est de configurer Windows Update (et defender) pour retirer certains automatismes et les faire marcher manuellement. Mais sinon, je ne pense pas que le problème de @Esperida soit lié à une défaillance du système.

Retour vers Discussion générale