Besoin d'aide s'il vous plait !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ! je viens chercher votre aide car depuis TGT, Mon jeu crash et freeze tout le temps alors que je suis en version faible, alors qu'avant mon jeu tournait en qualité élevée avec Skype en même temps :( .

Voici quelque infos, j'ai déjà testé pas mal de solutions sans résultats donc dites et je vous dirait si j'ai fait ou pas :

-J'ai un ordinateur portable
-Ma connexion internet et assez stable, je suis en ville a un mur de ma Box
-Tout mon ordi marche comme si de rien n'était, seul Hearthstone ne marche plus
-j'ai déjà essayer de désinstaller pas mal de truc, telle que World Of Warcraft sans succès.

S'il vous plait , aidez moi je ne peux plus jouer sur mon ordinateur.

Merci d'avance
Salut,
Tu as essayé de vider la cache du jeu/battlenet et réinstaller clean derrière ? Il suffit de regarder comme faire ça sur google :)
Tu pourrais désinstaller HS puis le réinstaller.
Sinon tu as vérifié si ton pare-feu ne bloque pas Hearthstone ?
Ou bien, tu as installé un programme qui prend beaucoup de place ces derniers temps ?

C'est assez byzarre, t'a peut-être un problème de fichiers. Contacte l'assistance blizzard si ça ne marche pas en désinstallant puis réinstallant.

Si quelqu'un d'autre as des soluces ? Ce serait sympa ^^
Citation de burkben1Salut,
Tu as essayé de vider la cache du jeu/battlenet et réinstaller clean derrière ? Il suffit de regarder comme faire ça sur google :)

Mouais, peut-être que son dossier est complètement bourré de tracelog et autres. C'est une bonne option de vider son cache aussi.
J'ai déjà testé le désinstal/install sa change rien, je vais essayer de vider le cache battle.net
Mais merci pour votre aide :)
Mais ou est le cache? enfin quel est le nom de fichier du cache ?
Bon j'ai essayé sa marche pas :(
Bon pour voir si c'est pas un problème interne au PC.

Quand tu lance hearthstone,
fait la manipulation : Ctrl (left) + Shift (left) + Esc
Tu as le gestionnaire de tâche qui s'ouvre.

Dis moi le % d'utilisation du ton processeur en cliquant sur "Performance"
Et aussi si tu remarque que par exemple sur le graphique, ça monte puis descend, monte puis descend, ....

Ensuite ferme hearthstone.

Puis dis-moi les % avec hearthstone fermé.

On va voir avec ça si c'est pas un problème interne.
la performance sans HS ouvert fait que de changent grand max jusqu'à 22% et peut remonter jusqu'à 85%
Avec HS ouvert 99% a 78% en moyenne sa monte et sa descend dans les deux
J'ai eu le même problème à un moment en fait! Enfin, moi ça me le faisait pour un peu tout, mais ton ordi doit être plus performant que le mien.

Quand tu montes à 85%, regarde ce qui te prend de la place. S'il s'agit d'un programme nommé svchost, désolé mais t'es dans la merde. J'ai eu ce problème et il m'a conduit à changer d'ordi... En fait, ce serait un bug Windows Update qui fout la merde, je saurais pas en dire plus. Mais bref, quand tu montes haut dans ton pourcentage d'utilisation, regarde le programme qui te bouffe ta mémoire vive et dis-nous son nom. Courage et surtout j'espère pour toi que c'est pas ça :/

Retour vers Discussion générale