Déjà là on commence à causer. Mais on reste sur le même raisonnement. Accumule les golds avec un zoo/war face rapidement. Tu pourras monter en rank en plus. Attend avant de craft.
Mince, et moi qui allait te conseiller de jouer en Libre parce que tu n'aurais aucune chance en ladder Standard sans les cartes d'Un'Goro. '-' Bon bah tant pis, le seul conseil que je peux te donner pour survivre, c'est de faire beaucoup, beaucoup d'arènes. En fait, ne faire que ça jusqu'à avoir des cartes intéressantes (sauf si tu n'as pas l'intention de dépasser le rang 16 en Standard). Et je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, si tu veux quand même tenter le ladder, le Zoolock reste la meilleure option. Ainsi que le War Face, et peut-être le Chasseur Token et le Paladin Zoo (et encore). Après, tout dépend de tes légendaires (tu peux nous dire lesquelles tu as?).
Ah, et un petit conseil: s'il y a une Quête à se crafter, c'est probablement celle du Voleur. Pas parce qu'elle est OP, mais bien parce qu'elle va sûrement être nerfée, et donc qu'on recevra de la poussière. \o/ Enfin, pour l'instant, ne craft rien.
En faite, j'ai que Aya, Fandral, Barnes et C'thun.. J'ai mis mon deck Druide Golem de Jade à jour en utilisant que 300 poussières. Je pense que je vais laisser le reste de mes poussières pour plus tard, et comme dit plus haut, jouer un démoniste zoo (guerrier war j'ai aucune cartes)
- 3760 message(s)
08 Avr 2017, 16:31Grade Émeraude