Besoin d'aide - Reprendre le jeu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai arrêté HearthStone il y a 2 mois, je voudrais recommencer parce que un ami me demande de revenir y jouer, et aussi parce que j'ai envie d'y rejouer mais voilà, la nouvelle extension est là, je n'ai aucun gold, aucune poussière (sauf les 1.600 de Ragnaros), en deck complet j'ai juste Druide Golem, Démoniste Zoo (+ défausse), Mage Tempo.. Est-il possible de reprendre le jeu si je n'ai..

- Aucune cartes de cette extension
- Pas beaucoup de cartes de l'avant dernière extension
- Pas beaucoup de légendaires
- Je rejoue seulement aujourd'hui donc j'ai pas su qu'il y avait les petites récompenses du jour, donc je les ai ratées.
- Pas d'or et peu de poussières

Merci pour vos réponses :-)

(Plus de détails dès que j'ai reinstallé le jeu)
Oui, tu peux. Il faudra juste persévérer ou mettre de l'argent dans le jeu si tu veux te refaire une belle collec' :)
J'ai déjà mit 30e pour des ailes d'aventures, j'ai pas envie d'en remettre plus au risque de encore arrêter
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2017, 16:15
Héhé, je vais pouvoir tease ma prochaine liste, mais avec l'aide de Bob et djojoko, j'ai build un zoo old school vraiment pas cher :

Image

Tu ne devrais pas trop être perdu, ça se joue comme l'ancienne version sans défausse. Je ferais une description détaillé lorsque j'aurais fini de tester ;)
Ah ouais sympa ta liste Riba :O
Merci pour vos retours, et merci pour ton deck. Hearthstone s'est installé, je vais vous en dire plus sur ma collection
Sinon, moyen d'obtenir vos gametags, parce que en ami dans le jeu jai que 3 personnes dont 2 qui jouent plus xD
tu as toujours le war face de gadgetzan. Même sans neunoeil (si tu l'as pas ou pas envie de le craft) qui reste fort. Tu pourras ainsi sans trop dépenser, gagner des golds/rank facilement tous en attendant de voir ce que devient la méta. Sinon décraft les cartes du wild si tu veux pas y retourner. Sinon let's go to the wild my friends. This is a wonderfull world ! ^^
Citation de JaraxxusSinon, moyen d'obtenir vos gametags, parce que en ami dans le jeu jai que 3 personnes dont 2 qui jouent plus xD

IronOfDragon#2904
Bon, j'ai 3405 poussières après avoir dez toutes les cartes libre car je n'aime vraiment pas ce mode et je compte pas y rejouer..

Retour vers Discussion générale