m'a apporté une aide sur le deck zoo warlock, cependant il travaille énormément en semaine.
En désespoir de cause et avant de désinstaller Hearthstone.
Le petit problème, je stagne beaucoup et je n'arrive pas à aller au rang 5 par moi-même.
Citation de docludoNofléon je te trouve très condescendant dans tes réponses...
Tu ne prends même pas le temps de lire, je demande une aide rang 5, le rang légende n'est pas pour moi, je n'en ai ni l'intêret ni le niveau....
...pourquoi le rang 5 ? pour essayer d'obtenir une épique que je n'ai pas c'est ce qu'espère les petits joueurs qui ont eu l'horreur de voir que blizzard a renforcé l'écart avec les bons joueurs de part cette récompense ignoble.
Je pense que tu es bien capable de comprendre ca depuis ta haute tour d'argent. Quand on y arrive pas par soi-même on demande de l'aide. Quand l'aide ne vient pas, ben on arrête à quoi bon continuer sans aucun plaisir.
Je passe des heures devant des streams et à lire des guides, ca ne veut pas.
La communauté est la pire des jeux vidéos au même niveau que LoL.....
Bonne continuation à toi néanmoins monsieur le pro légende !
Tu ne prends même pas le temps de lire, je demande une aide rang 5, le rang légende n'est pas pour moi, je n'en ai ni l'intêret ni le niveau....
l'écart avec les bons joueurs de part cette récompense ignoble.
Je passe des heures devant des streams et à lire des guides, ca ne veut pas.
La communauté est la pire des jeux vidéos au même niveau que LoL.....
- 212 message(s)
17 Sep 2015, 13:38Grade Argent
joueur depuis la bêta, je ne joue sur le ladder que depuis que blizzard a mis en place son système de coffre.
Le petit problème, je stagne beaucoup et je n'arrive pas à aller au rang 5 par moi-même.
Le joueur voyde ( http://www.hearthstone-decks.com/profil/21466 ) que vous connaissez peut être et dont je vous propose d'aller jeter un oeil sur ses decks et son yt ( https://www.youtube.com/channel/UCH3-06 ... auGlnByXOA ) m'a apporté une aide sur le deck zoo warlock, cependant il travaille énormément en semaine.
En désespoir de cause et avant de désinstaller Hearthstone.
Je recherche quelqu'un qui durant la semaine et ce de temps en temps serait capable de m'aider juste pour le passage rang 5.
J'ai un micro/casque, je suis à l'écoute.
Je peux jouer plusieurs decks compétitifs, il me manque juste un mécène. Voici mon btag : docludo#2782.
Merci pour votre aide et bon jeu.