Besoin d'aide rang 7 > 5

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

docludo
  • 212 message(s)
17 Sep 2015, 13:38
Bonjour la communauté,

joueur depuis la bêta, je ne joue sur le ladder que depuis que blizzard a mis en place son système de coffre.

Le petit problème, je stagne beaucoup et je n'arrive pas à aller au rang 5 par moi-même.

Le joueur voyde ( http://www.hearthstone-decks.com/profil/21466 ) que vous connaissez peut être et dont je vous propose d'aller jeter un oeil sur ses decks et son yt ( https://www.youtube.com/channel/UCH3-06 ... auGlnByXOA ) m'a apporté une aide sur le deck zoo warlock, cependant il travaille énormément en semaine.

En désespoir de cause et avant de désinstaller Hearthstone.
Je recherche quelqu'un qui durant la semaine et ce de temps en temps serait capable de m'aider juste pour le passage rang 5.
J'ai un micro/casque, je suis à l'écoute.
Je peux jouer plusieurs decks compétitifs, il me manque juste un mécène. Voici mon btag : docludo#2782.

Merci pour votre aide et bon jeu.
docludo
  • 212 message(s)
19 Sep 2015, 14:55
:(

La communauté a bien changé snif....les meilleurs joueurs refusent systématiquement d'aider les moins expérimentés c'est triste.

50 viewers sont passés, je me demande bien pourquoi d'ailleurs puisque tout est explicite dans le titre....si un joueur sympa veut me filer un coup de main, il est toujours le bienvenue, je tryhard rang 7 il me manque un déclic pour aller rang 5.

Merci
Quelqu'un pour t'aider, peu de monde à ce niveau je pense... ceux à ton niveau préfère peut-être jouer...

Je te conseil de t'adapter à la méta que tu rencontres en modifiant une ou deux carte de ton deck: rajouter un silence, un BGH, un kezan ou une aoe.

Je suis pour ma part rang 8-9, je joue peu et je perds peu, je montre tranquillou, je joue bdf et arène, aucune idée des decks rencontrés au rang 5 donc.

Voila bon courage !
Salut,

m'a apporté une aide sur le deck zoo warlock, cependant il travaille énormément en semaine.

Et alors ? Il ne va pas jouer à ta place, soit content déjà qu'il t'ai conseillé, et le reste est par toi-même

En désespoir de cause et avant de désinstaller Hearthstone.

It's a joke ? Genre comme tu n'arrives pas à monter tu désinstallerai le jeu ? Are you sérious man ?

Le petit problème, je stagne beaucoup et je n'arrive pas à aller au rang 5 par moi-même.

Tu veux me passer ton compte pour que je te mette Légende ? Puis une fois Légende : perdre et perdre ? L'intérêt ?

Si tu veux tout savoir, le mieux est que tu prennes de l'expérience et que tu avances tranquillou, si t'es pas Légende ce mois-ci, tu le sera le mois prochain !
docludo
  • 212 message(s)
19 Sep 2015, 15:34
Nofléon je te trouve très condescendant dans tes réponses...

Tu ne prends même pas le temps de lire, je demande une aide rang 5, le rang légende n'est pas pour moi, je n'en ai ni l'intêret ni le niveau....
...pourquoi le rang 5 ? pour essayer d'obtenir une épique que je n'ai pas c'est ce qu'espère les petits joueurs qui ont eu l'horreur de voir que blizzard a renforcé l'écart avec les bons joueurs de part cette récompense ignoble.

Je pense que tu es bien capable de comprendre ca depuis ta haute tour d'argent. Quand on y arrive pas par soi-même on demande de l'aide. Quand l'aide ne vient pas, ben on arrête à quoi bon continuer sans aucun plaisir.
Je passe des heures devant des streams et à lire des guides, ca ne veut pas.
La communauté est la pire des jeux vidéos au même niveau que LoL.....

Bonne continuation à toi néanmoins monsieur le pro légende !
Citation de docludoNofléon je te trouve très condescendant dans tes réponses...

Tu ne prends même pas le temps de lire, je demande une aide rang 5, le rang légende n'est pas pour moi, je n'en ai ni l'intêret ni le niveau....
...pourquoi le rang 5 ? pour essayer d'obtenir une épique que je n'ai pas c'est ce qu'espère les petits joueurs qui ont eu l'horreur de voir que blizzard a renforcé l'écart avec les bons joueurs de part cette récompense ignoble.

Je pense que tu es bien capable de comprendre ca depuis ta haute tour d'argent. Quand on y arrive pas par soi-même on demande de l'aide. Quand l'aide ne vient pas, ben on arrête à quoi bon continuer sans aucun plaisir.

Et toi je te trouve facilement irrité, bon, je me reprends.
Alors,

C'est qu'en fait, il faut que tu saches qu'au rang 7/5, il y a des joueurs qui, le mois d'avant, étaient légendes, donc, de rang 5 à légende, tu as déjà fait un pas dans le rang Légende, ça, je pense que tu t'en doutes ! :)

l'écart avec les bons joueurs de part cette récompense ignoble.

Un écart ? Il est où si ce n'est que de petites récompenses ?

Je suis d'accord pour avoir un petit coup de pouce, perso j'en avais demandé un, et je suis passé du rang 18 à 7 en une semaine, j'en demandé pas plus.

Par contre, quand on y arrive pas, on abandonne pas le jeu comme ça mdrrr ou alors, tu es le plus gros défaitiste et je te conseille d'arrêter de jouer à tout jeu sur toute plateforme x')

On est tous passé par là, mauvaise main, mauvaise draw, pas de chance, pas les réponses aux board adverse, etc !!

Même après avoir lu ça, que veux-tu que je te dise ? Si ce n'est de lâcher prise avec les jeux vidéos, d'aller respirer l'air ?

En si peu de mes dires, je t'aurais sacrément vexé, chose non voulue, car en chute, avoir un :

J'ai envie de te répondre trois choses :
- Merci
- le "Monsieur" est en trop
- le "pro légende" n'est pas un pro légende; mais un mec qui n'a sans doute pas laissé ton forum à l'abandon comme beaucoup auraient eu l'intention de le faire. Peace!

Retour vers Discussion générale