Bonjour , ces temps si je n'arrive plus du tout a monter le ladder.. Et pour être franc, je me trouve assez nul. Aujourd'hui sa a été deux heures de jeux pour passer du rang 12 au rang 11 jusqu'au rang 12.. Bref , rien de bien glorieux.
Voici donc ma question ; vous auriez des deck efficace ? Par ce qu'entre mon guerrier contrôle trop late et mon eboladin qui devrais même pas avoir le droit d'exister , je ne sais plus quoi jouer.
Un bon vieux deck à 80% de win rate comme l'avais l'ancien zoo ou le chassou mid range , sa m'arrangerais ^^ (Je rigole pour les 80% de winrate , j'en demande pas tant , m'agressez pas dans les commentaires)
Salut, Druide double combo ou bien la version midd avec 2 anciens de la guerre et qu'une seule combo est pas mal encore, Sinon la saison passée, suis monté rang 8( manqué de temps ensuite) avec un war contrôle classique avec nefarian comme finish et baron guedon pour gérer l'aggro, le reste était standard. Sinon tente d'autres decks plus différents, tu es en début de saison ^^
Ahah le mec qui fait sa pub tranquillou x) Plus sérieusement essaye le grim patron, si t'es bon en maths. Sinon le démo-zoo se débrouille bien, le mage tempo également.
Je vais me faire un point d'honneur à bousiller ton marché si tu continues Lxp... Comme dit plus haut, grim, hunt face, hunt mid, zoo, eboladin,, tout ça marche bien si tu joues bien :)
Le mec vient demander de l'aide, l'autre il fait ça contre rémunération, c'est tout à fait normal qu'il lui réponde en lui passant son lien. Il va quand même pas ne pas répondre à une demande explicite d'aide pour monter le ladder...
Il le fait sur chaque sujet alors qu'il s'est fait de la pub sur tout le forum ( partie tournoi, partie bug,...), c'est pas un site de recrutement, y'a des forums fait pour ça il a pas à spammer ici :)
- 588 message(s)
04 Août 2015, 21:26Grade Argent
Voici donc ma question ; vous auriez des deck efficace ? Par ce qu'entre mon guerrier contrôle trop late et mon eboladin qui devrais même pas avoir le droit d'exister , je ne sais plus quoi jouer.
Un bon vieux deck à 80% de win rate comme l'avais l'ancien zoo ou le chassou mid range , sa m'arrangerais ^^
(Je rigole pour les 80% de winrate , j'en demande pas tant , m'agressez pas dans les commentaires)