Besoin d aide :c

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arkkos
  • 272 message(s)
23 Fév 2015, 14:08
Bonjour !
Je vais vous expliquer brièvement mon problème :

Ça fait un moment maintenant que j'économise pour un Dr.Boom (j'ai maintenant 900Poussieres) mais je dois avouer que j'en ai un peu marre de jouer controle (de plus je ne joue presque que druide et je ne saurais pas vraiment où le caser... Bref)

J'ai vraiment envie de changer de style de jeu, et le voleur Miracle m'a toujours attiré ^^
Cependant, il me manque deux préparations et un déluge de lames, des cartes essentielles mais qui me pomperaient toutes mes économies...

Voilà, j'attends votre avis : je continue à économiser où je cède au charme de Valeera ?
Tu devrais jouer avec un voleur low cost dans un premier temps pour voir si le style de jeu te plait, ce n'est pas une classe qui s'apprivoise facilement.

Perso étant débutant et pauvre, je joue sans prepa (j'en vois déjà qui vont hurler), j'ai juste crafté dernièrement un Drake azur (utile partout) et un 2° deluge qui manquait parce que c'est le deck que je joue le plus et qu'il le méritait. Après fait comme tu le sens mais crafter 2 épiques de classe, que tu ne pourras pas rentabiliser ailleurs faut que tu sois sur de ton choix.
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Fév 2015, 14:51
Continue a économiser,tu peux très bien rajouter Boum dans ton miracle
Ca existe encore miracle?
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Fév 2015, 17:18
Citation de TempostarCa existe encore miracle?

Bas,ouais,c'est même plutôt fort dans la méta actuel.Mais ce n'est plus la version Comissaire+mass pioche.
economise pour boom jouer voleur demande de la réflexion plus que les autres classes.C'est vraiment dur comme classe à play.Donc joue en low cost tranquillement avant de raquer.
Moi j'economiserais, Dr boom rentre dans pas mal de deck

tu peux néanmoins créer un deck voleur mid pour essayer la classe voleur et si vraiment ca te plait ben libre à toi de craquer les prépa :)
Arkkos
  • 272 message(s)
23 Fév 2015, 19:04
D'acc merci :)
Je pense que Dr Boom est un meilleur choix, il s'incorpore dans presque tous les decks !
Voleur demande un certain temps d'adaptation. As tu également Thalnos car il me semble indispensable ... Je vais me le crafter le mois prochain pour faire une montée en ladder avec Valeera :)
D'ailleurs si il y a de bons joueurs voleurs je suis preneur de conseils ^^

Retour vers Discussion générale