BdF Héroïque

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai une petite question

J'ai actuellement 800 crédits, J'ai la grande majorité des cartes du jeu, mais il me manque quelques legendaires plutot essentielles:
-Yogg
-Thalnos
-Alex
-Fendral
-Harisson
-Van Cleef
-Leeroy

Et quelques épiques comme Préparation ou Appel de la nature

Ça va faire 2 ans que j'y joue et j'ai déjà fais un tournoi ESL où j'ai terminé 4ème sur 180 participants, mais voilà, je n'ai jamais atteint le rang legende, dès le rang 5 je me fais défoncer et j'ai beaucoup de mal, j'ai monté au mieux jusqu'au rang 3, pas plus.

Est-ce que ca vaut vraiment le coup que je m'aventure dans ce bras de fer heroique sachant qu'il y'aura probablement des gros joueurs ?

Faut dire que, ça m'effraie quand même de payer et de me retrouver avec 1 seul paquet en récompense.. :/

Ne vaudrait-il pas mieux de les dépenser dans les paquets pour accélérer les crafts des légendaires cités en haut ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Oct 2016, 22:49
Je pense qu'il est préférable d'économiser pour l'extension à venir, si tu te ramène devant l'extension sans sou tu vas rentrer dans la machine à fric de blizzard. Après rien ne t'empêche de tenter ta chance si c'est la compétition qui te plaît dans le jeu ;)
Je pense que le bdf héroïque va être comme l'arène au niveau des victoires c'est à dire qu'il sera rentable à partir de 3 ou 4 victoires après à toi de voir si tu es compétitif
Ça ne coûte rien d'attendre que le bdf héroïque fasse son apparition
Le BDF heroique est rentable a partir de 5-6 victoires, en dessous t'es un peu rekt et c'est plus sévère que l'arène. :/

L'extension oui j'y ai pensé mais il sortira quand ? Pour Karazhan j'ai commencé à économiser 2 semaines avant et ça m'a suffi pour avoir les sous à temps
Kenz0
  • 4876 message(s)
28 Oct 2016, 08:59
Citation de MortalTrexLe BDF heroique est rentable a partir de 5-6 victoires, en dessous t'es un peu rekt et c'est plus sévère que l'arène. :/

L'extension oui j'y ai pensé mais il sortira quand ? Pour Karazhan j'ai commencé à économiser 2 semaines avant et ça m'a suffi pour avoir les sous à temps

Ça vaut vraiment pas le coup d'éco pour le BDF héroîque par contre pour la prochaine extension c'est sûr.
Elle va sortir en décembre de pense.

Tu as le temps d'éco encore un peu.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Oct 2016, 09:03
Citation de MortalTrexPour Karazhan j'ai commencé à économiser 2 semaines avant et ça m'a suffi pour avoir les sous à temps

Oui mais là ce n'est pas une aventure où tu farm chaque semaine l'aile, là tu prends tous les boosters que tu veux dès la sortie. Après tu peux effectivement farmer au fur et à mesure si tu n'est pas pressé, auxquels cas tu auras, suivant les exigences des aventures, 28 boosters en 4 semaines.
Ah c'est pas une aventure ?
Un peu déçu alors, car ca ressemble un peu trop à Gobelins Vs Gnomes x)
Derzou
  • 561 message(s)
28 Oct 2016, 11:35
Franchement payer 1000 pos pour faire du ladder ... j'ai d'autres choses à faire de mes pos.

Retour vers Discussion générale