Bonjour, Hearthstonien, Hearthstonienne, voici mon battletag : Brutasse#2865, n'hésitez pas à m'ajouter pour tester vos deck, faire des défis ou bien partager des savoirs ! :)
Hello tout le monde, mon battletag Creazy#2963, Ajoutez moi si vous voulé faire des partie fun ou sérieuse, tester des deck ou juste pour parler de hearthstone, histoire de s'echanger quelque conseil :P ( Je suis level 342 au total )
Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc voici mon battletag pour ceux qui voudraient faire quelques parties ou autres: BPITW#2416. Je tourne en général entre le rang 3 et 5 pour situer mon niveau et je joue principalement guerrier contrôle et voleur miracle (j'ai les deux héros gold pour ces classes) mais je touche un peu à tout. Voilà. :)
Bonjour tout le monde, voici donc mon battletag :) : Hayeren#2643 Je recherche surtout du monde pour des parties sans pression fun et détente n'hésité donc pas a m'ajouter (confirmé comme débutant). Je reste un joueur modeste (je tourne le plus souvent autour du rang15 en ranked) j'ai débuté le jeu il y a 2/3 mois donc je suis pas encore un fou furieux de la carte AhAh ^^, Voili Voilou :p
Salut tout le monde pour moi c'est S0nicEvans#2803, je suis un joueur du paladin et plus particulièrement celui de kolento. Je suis actuellement rang 7 et je suis en rush vers le rang légende alors n'hésitez à m'ajouter :D
Voici mon Battletag : Psycho#1692. J'accepte tout le monde que ce soit pour discuter, faire des matchs, partager des idées ou tout simplement faire connaissance avec la communauté :)
Maskar#2777 pour moi chers amis. Si vous aussi, vous adorez le prêtre et vous sentez frustré de ne pas trouvé LE deck qu'il faut en ladder, on va bien s'entendre. :)
- 96 message(s)
08 Août 2014, 20:47Grade Bronze