Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Antoniv9#2331 pour échanger la quête 80golds merci
Bonjour, mon battletag: cellangel#2247 je me remets à Hearthstone après plus d'un an d'arrêt et je reconnais ne pas réussir à progresser, même si je prends mon pied avec certains de mes decks.
J'ai déjà envoyé des invitations à certains d'entre vous car je dois renouveler mes contacts :)
Merci et bon jeu à tous.
Bonsoir je cherche des gens avec qui "jouer" pour s'amuser & progresser ensemble.
Pour ce qui est de mon niveau, chaque saison j'atteins le rang 10 minimum, mais impossible de taper le 5 voire plus.
Peut être parce que je tilte beaucoup quand je suis en série de défaites.

Je suis un "vieux" joueur, j'ai commencé à la sortie de Gnomes & Gobelin, puis vraiment recommencé à rejouer régulièrement avec Gadgetzan.
Ma classe préférée, mage comme tous les débutants mdr
Je joue presque exclusivement contrôle, je déteste les decks agro

Voilà,
N'hésitez pas à m'ajouter si le coeur vous en dit : Uro#2194
Swax
  • 275 message(s)
17 Jan 2018, 03:12
Salut à tous !

Swax#21344 si ça vous tente, à plus !
Zatch3
  • 16 message(s)
17 Jan 2018, 11:33
Bonjour,

Je joue depuis le début du jeu. A la recherche d'ami pour pouvoir finir mes quêtes plus facilement.
Ajouter moi!

Zatch#2942
kaga
  • 2284 message(s)
17 Jan 2018, 11:46
kaga#21992 ^^ mais je suis la que le soir et je peut pas trop parler car je lag beaucoup :/
Voici le mien yuusha#21805 j'ai la quête a 80po mais personne de connecté ^^
Keavalor #2315
N'hésitez pas à m'ajouter. ;)
Bonjour!

Tout nouveau joueur sur HS (depuis novembre 2017), n'hésitez pas non plus à m'ajouter^^
Au moins j'accepterai et je ne me ferai plus insulter par mon adversaire suite à un match gagné! (Oui, j'en ai fait les frais 2x et depuis lors, je n'accepte plus personne =x).

Edelweis#2511
Bonjour tout le monde,

Joueur très récent sur HS, je joue pas mal et je serai bien content d'avoir du mone avec qui jouer, d'autant plus que j'ai de temps en temps le défi à faire entre ami qui fait agner 80 gold !

Mon battletag je crois que c'est SWOOTY#21632 , je vous ajoute sans problème !

Bon jeu :)

Retour vers Discussion générale