Bonjour, mon battletag: cellangel#2247 je me remets à Hearthstone après plus d'un an d'arrêt et je reconnais ne pas réussir à progresser, même si je prends mon pied avec certains de mes decks. J'ai déjà envoyé des invitations à certains d'entre vous car je dois renouveler mes contacts :) Merci et bon jeu à tous.
Bonsoir je cherche des gens avec qui "jouer" pour s'amuser & progresser ensemble. Pour ce qui est de mon niveau, chaque saison j'atteins le rang 10 minimum, mais impossible de taper le 5 voire plus. Peut être parce que je tilte beaucoup quand je suis en série de défaites.
Je suis un "vieux" joueur, j'ai commencé à la sortie de Gnomes & Gobelin, puis vraiment recommencé à rejouer régulièrement avec Gadgetzan. Ma classe préférée, mage comme tous les débutants mdr Je joue presque exclusivement contrôle, je déteste les decks agro
Voilà, N'hésitez pas à m'ajouter si le coeur vous en dit : Uro#2194
Tout nouveau joueur sur HS (depuis novembre 2017), n'hésitez pas non plus à m'ajouter^^ Au moins j'accepterai et je ne me ferai plus insulter par mon adversaire suite à un match gagné! (Oui, j'en ai fait les frais 2x et depuis lors, je n'accepte plus personne =x).
Joueur très récent sur HS, je joue pas mal et je serai bien content d'avoir du mone avec qui jouer, d'autant plus que j'ai de temps en temps le défi à faire entre ami qui fait agner 80 gold !
Mon battletag je crois que c'est SWOOTY#21632 , je vous ajoute sans problème !
- 3 message(s)
15 Jan 2018, 13:21Grade Bronze