Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Maavax
  • 524 message(s)
18 Juil 2017, 08:39
Maavax#2740
Pas trop le temps de jouer ce mois-ci mais serai plus actif à partir d'aout.
Plop !
Après quasiment un an et demi d’arrêt du jeu je m'y remet enfin avec pour objectif de grind un peu le ladder !
N'hésitez pas à m'ajouter : EzeKiel#2333
Bonjour j'ai pas beaucoup de contacts sur hearthstone:
Mon battletag: Toukkan#2868
Citation de FaramixelFaramixel#2738 pour moi. J'espère qu'un jour un tournois sera organisé entre les membres d'hearthstone deck.

Tiens c'est une très bonne idée ça! Pourquoi ne pas proposer ça dans un forum un de ces jours? ^^
C'est là que tu te rends compte que ce forum est assez vieux et que ce message n'avait pas d'intérêt
FeelsBadMan
Citation de Dieu_Champignon
Citation de FaramixelFaramixel#2738 pour moi. J'espère qu'un jour un tournois sera organisé entre les membres d'hearthstone deck.

Tiens c'est une très bonne idée ça! Pourquoi ne pas proposer ça dans un forum un de ces jours? ^^

C'a déjà été fait :)
Bonjour à tous et à toutes :)
J'ai la quête des 80 golds et mon seul pote jouant à HS est en vacances en ce moment donc si quelqu'un est intéressé (même si vous n'avez pas vous-même la quête, hein, n'hésitez pas) : Duarb#2286 ^^
Au plaisir de jouer avec vous :)
Moi je veux bien ! :D
Je t'ai ajouté DarkSkywalker :)
Bon par contre, désolé mais t'es arrivé un poil trop tard, j'ai pu faire la quête avec un autre joueur ^^'
Citation de DuarbJe t'ai ajouté DarkSkywalker :)
Bon par contre, désolé mais t'es arrivé un poil trop tard, j'ai pu faire la quête avec un autre joueur ^^'

Pas de problème, un ami en plus c'est toujours cool ^^

Retour vers Discussion générale