Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

eudus#2639
je suis preneur de personnes qui aiment un peu aider les moins bon donner des conseils ou simplement discuter enfin voilà
Ozaiko#2642
Si jamais des gens veulent jouer en parlant ou faire des parties ou nimporte quoi ! N'hesitez pas !
IronOfDragon#2904
Nero
  • 16 message(s)
14 Août 2016, 14:33
Nero#22690
Draconix #2950

<<Vous ne connaissez pas la puissance des dieux !>>
Allé je balance le mien, connecté chaque jour dispo pour vos quêtes ou pour discuter, tester vos decks si vous voulez et duels amicaux.
Vous pouvez m'ajouter : SleepyBear#211889
Mon tag :

Aktaruss#2443

pour duels amicaux / quetes et rencontres sympas
Bonjour à tous,

Nouveau sur Hearthstone, je souhaite connaitre de nouveau joueurs pour pouvoir parler du jeu, faire des duels amicaux, progresser etc....

Mon tag: TheGuig#2919
bon petit coup de gueule
suite à un appel dans le fofo j'ai des personnes qui m'ont ajoutées, on a parlé, je parle encore avec certains (nathan surtout) mais je regarde aussi des parties à ceux avec qui j'ai discuté (même qu'une fois)
par contre certains ajoutent, mais ensuite ne viennent pas parler, dire bonjour ou communiquer? quel intérêt?
si vous voulez bien m'expliquer ^^
merci!
Kenz0
  • 4876 message(s)
22 Août 2016, 11:58
Citation de eudus87bon petit coup de gueule
suite à un appel dans le fofo j'ai des personnes qui m'ont ajoutées, on a parlé, je parle encore avec certains (nathan surtout) mais je regarde aussi des parties à ceux avec qui j'ai discuté (même qu'une fois)
par contre certains ajoutent, mais ensuite ne viennent pas parler, dire bonjour ou communiquer? quel intérêt?
si vous voulez bien m'expliquer ^^
merci!

Idem pour moi. Bein du coup je les supprime xD.

Retour vers Discussion générale