Moi c'est Kenz0#2998 ( C'est un zéro à la fin de Kenz0), je joue depuis décembre 2014. Je joue plutôt des decks fun en ladder et fais pas mal d'arène (un peu moins maintenant). Je suis jamais monté plus haut que le rang 8, faute de temps et de motivation ^^.
Je joue quasiment tous les soirs de semaine et le week end quand je suis pas occupé.
Ajouter-moi si vous voulez parler Hearthstone ou même d'autre sujets =D
salut, mon battle tag est lehellf#2980 je joue le mercredi et les week end, je monte chaque saison au moin au rang 5 et j'ai un peu plus d'un an experience sur le jeu, et j'offre mon battle tag si vous avez besoin de conseils in game
Salut, j'avais déja mis mon battle tag il y a quelques mois, je le remet ici, si vous voulez faire quelques duels j'en serai ravis :). Battle tag : AZCER#2965
Bien le bonjour tout le monde Je suis Sachiel , je joue Mage , je cherche des joueurs pour des batailles de givre et de feu et aussi avec qui jouer et parler d'Hearthstone. Si tu veux qu'on s'amuse , si tu peux aussi m'aider à m'améliorer alors ajoute mon battletag : sachiel#2573 Ma magie va te mettre en pièces !
Bonsoir à tous, Je me nomme Pikpasmasalad, je joue à HearthStone depuis six mois. Je joue pas mal de classe mais ma préférée est celle du prêtre. Je me débrouille pas mal, mais j'ai encore des choses à apprendre. Si vous recherchez quelqu'un pour faire quelques parties je suis souvent disponible. Je vous laisse mon BattleTag ====> Pikpamasalad#2145 ( Oui, il n'y a pas le "s" à "pas" car y'avait pas la place de le mettre .. :/ )
- 190 message(s)
01 Nov 2015, 23:24Grade Bronze
Asmodiaa#2100 de mon pseudo , je suis dispo pour des entrainements ou de leventuels aide .
Je joue principalement war et prêtre controle , druide double combo et pala midrange )
Cdlt