Salut, Moi c'est Tenzen je cherche des Heartsonien pour progresser ou faire progresser. Je slack rang 5-6 depuis deux saison, j'ai du mal a depasser le cap. Mon battle tag, Tenzen#2156
Coucou Les fou ^_^ Premier pas dans votre monde, qui je vous avouerais me fais énormément rire ^^ On en apprend beaucoup grâce a tous vos topiks c'est appréciable en tant que nouveau joueur, et juste pour votre gaieté votre sympathie et votre folie JE BALANCE MON BATTLETAG !! Bouyaaaaa
Voila mes tous premiers pas sur le forum. Je suis un joueur de Hearthstone et un peu de Heroes of the Storm. Je vous partage donc mon BattleTag au plaisir de faire quelques parties avec vous !
Hello Je remet le mien draf#2695 . Je joue prêtre,chaman,mage,voleur et 1 peu démo . En ladder je suis en général entre les rang 10 et 8. N’hésiter pas a m'ajouter ;)
Coucou (: Je vous remet mon Btag : Lightecko#2118 ! Je suis joueur Hearthstonien depuis maintenant 1 an, je joue avant tout pour le plaisir de jouer, au plaisir de vous recontrer in game pour quelques défis. (;
Bonjour à tous, Moi c'est Aekae#2537. Je joue démo, guerrier et un peu prêtre. Saison passée je suis monté au rang 9, et en ce début de saison je peine à passer et à rester 16... Je suis preneur de toute aide, conseils, partie au coin du feu. Au plaisir de vous rencontrer.
yop, le mien c'est rorschar#2781 Je joue depuis février 2014, rang 6 en faisant juste les QJ, sans tryhard le ladder, je joue surtout chassou mid, war controle, druide et j'apprécie spect de belles games !
- 1 message(s)
29 Avr 2015, 10:42Grade Bronze
Moi c'est Tenzen je cherche des Heartsonien pour progresser ou faire progresser.
Je slack rang 5-6 depuis deux saison, j'ai du mal a depasser le cap.
Mon battle tag, Tenzen#2156