Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Looky
  • 245 message(s)
04 Avr 2015, 12:35
@ Blackart666 : alors la nouvelle quête journalière c'est de regarder en mode spectateur un de tes contacts gagner une partie. La récompense de cette nouvelle quête c'est un paquet de carte classique .

Je redonne mon battletag si ça intéresse des gens : Hashka#2138
Citation de Looky@ Blackart666 : alors la nouvelle quête journalière c'est de regarder en mode spectateur un de tes contacts gagner une partie. La récompense de cette nouvelle quête c'est un paquet de carte classique .

Je redonne mon battletag si ça intéresse des gens : Hashka#2138

Ça fait partie des quêtes qu'on a random tout les jours et on peut gagner un paquet de cartes ? Pas mal effectivement
Looky
  • 245 message(s)
04 Avr 2015, 17:11
@ Blackart666 ... exact t'as tout compris ...
Salut moi c'est Zygios, n'hésitez pas à me demander je vous accepterai ;) mon BattleTag est Zygios#2921
Maou
  • 175 message(s)
06 Avr 2015, 15:52
Je suis un joueur n'ayant acheté que les aventures, pas de paquets. J'ai peu de légendaires donc et je n'ai jamais été à un très haut niveau... ^^

Si des gens cherchent quelqu'un de pas très fort pour faire des combats réglo, vous pouvez m'ajouter ! Maou#2732
BrocelymBenj#2802
J'ai justement reçu la nouvelle quête.
Salut à tous, moi c'est SoTiL#2498
N'hésitez pas à m'ajouter pour que nous puissions jouer :)
Salut à vous tous,

je suis sur Hearthstone depuis le début.
J'ai craft pas mal de cartes et j'ai essayé beaucoup de stratégies.
Notamment des Deck Meule ou des deck anti rush Méca ... qui pullulent en ce moment.

Vous voulez me défier ? ou tout simplement passer 5 bonnes minutes alors ajoutez moi.
j'échangerais avec plaisir mon expérience et mon plaisir de jouer sur ce jeu.

Toute expérience est bonne à prendre.
Le partage est une vertu
A bientôt

Aktaruss#2443
Salut le mien c'est Naruto#2779
Le mien c'est : YoyoBlazeX9#2254, j'accepte tout le monde pour de la bonne entante et des parties de ouf :)

Retour vers Discussion générale