Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

J'attends vos invitations :-)

Moxar#2972

Bonne soirée,
Bonjour à tous,

Nouveau sur HS depuis 15 jours a peine anciens joueur Magic the gathering Offline comme Online

J'attends vos invitations pour partager plaisir de jeux et bonne humeur :)

GnSDG#2154

A bientot
Bonjour, Bonsoir:
Qwams#2758
pour des combats, des discussions inutiles et donc indispensables, des délires et surtout du hearstone. Je suis un ancien joueur de WoW cataclysme.
Bonjour,
Voici mon battle tag : kristof#2274.
Je suis plus ou moins nouveau. J'y ai joué au début et après j'ai arrêté pour diverses raisons.
Je recherche des joueurs pour faire des combats, sympathiser, délirer et m'aider à progresser ^^.

N'hésitez pas à m'ajouter, je suis dispo généralement le soir.

Bonne journée à tous
Arcsin
  • 19 message(s)
23 Jan 2015, 22:33
bonjour les gens j'ai entendu parler de Naxxramas gratuitement a l'aide d'un crack. si vous avez le lien de téléchargement du crack faite tourné les amis. a+
Numéa
  • 353 message(s)
25 Jan 2015, 14:17
Numéa#2533

Dispo pour du fun, des duels, tournois, des discussions, bref ! Joueur HS depuis 5 mois plus sérieusement (arrêt au début, trop de WoW :D ), hésitez pas à m'ajouter et me dire ce que vous voulez ! :)

PS : Arcsin, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour proposer ca. En fait, je crois qu'il n'y a aucun endroit sur le forum pour...
kevzy
  • 95 message(s)
26 Jan 2015, 00:23
kevzy#2752
Bon, autant donner le mien:

GoldenWolf#2534.

Je suis dispo pour du duel, des discussions, tout ça. Hésitez pas à proposer, en plus comme le ladder est encore plus cancérigène qu'une cartouche de cigarettes par jour, je serai encore plus dispo pour des duels jusqu'à la fin de saison x)
Twink*
  • 18 message(s)
26 Jan 2015, 00:56
Salut, le mien est Twink#2755 si vous voulez des conseil ou jouer :)
Pour les personnes qui veulent m'ajouter : iviarshall92#2489

Retour vers Discussion générale