Bonjour, Bonsoir: Qwams#2758 pour des combats, des discussions inutiles et donc indispensables, des délires et surtout du hearstone. Je suis un ancien joueur de WoW cataclysme.
Bonjour, Voici mon battle tag : kristof#2274. Je suis plus ou moins nouveau. J'y ai joué au début et après j'ai arrêté pour diverses raisons. Je recherche des joueurs pour faire des combats, sympathiser, délirer et m'aider à progresser ^^.
N'hésitez pas à m'ajouter, je suis dispo généralement le soir.
bonjour les gens j'ai entendu parler de Naxxramas gratuitement a l'aide d'un crack. si vous avez le lien de téléchargement du crack faite tourné les amis. a+
Dispo pour du fun, des duels, tournois, des discussions, bref ! Joueur HS depuis 5 mois plus sérieusement (arrêt au début, trop de WoW :D ), hésitez pas à m'ajouter et me dire ce que vous voulez ! :)
PS : Arcsin, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour proposer ca. En fait, je crois qu'il n'y a aucun endroit sur le forum pour...
Je suis dispo pour du duel, des discussions, tout ça. Hésitez pas à proposer, en plus comme le ladder est encore plus cancérigène qu'une cartouche de cigarettes par jour, je serai encore plus dispo pour des duels jusqu'à la fin de saison x)
- 1 message(s)
18 Jan 2015, 20:41Grade Bronze
J'attends vos invitations :-)
Moxar#2972
Bonne soirée,