Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dorn
  • 10 message(s)
12 Déc 2014, 21:05
Salut !

Mon battletag est Dørn#2178

Je joue à HS depuis la fin de la beta, et depuis je n'ai pas arrêté. Mon niveau est plutôt correct, (je termine souvent les saisons rang 2-5) donc je recherche des gens avec qui faire des duels, tester des decks funs ou simplement parler d'HS ou d'autres jeux.

Et pour ceux qui connaîtraient, je suis un gros joueurs de warhammer et de 40k ;)
AlexB
  • 24 message(s)
13 Déc 2014, 15:10
Yop !

Battletag : Hikshud#2817

N'hésitez pas à m'ajouter, je joue principalement en arène en ce moment, beaucoup moins en ladder.
Hati
  • 541 message(s)
13 Déc 2014, 17:48
Hati#2902 Dispo pour aider, duel ou tout simplement discuté avant GvG je finissais la saison entre le rang 7 / 5 a l'heure actuel rang 12 ( j'ai 21 ans).
Salutations,
Je joue depuis la bêta et je suis un aficionados de l'arène. J'aime regarder des gameplay de Trump. :)
J'ai l'habitude de faire des arènes à plusieurs sur le même deck avec mes potes.
En classée, je suis un paladin contrôle accompli, ma carte préférée est Tirion Fordring

Si vous appréciez mon profil de joueur : AstralAzur#2902
Voilà le mien RayanRamo#2873
Corrupt#2777

En ce moment je me suis lancer dans le ladder, avant je m'arrêtais au rang 20 juste pour le dos de cartes
Je joue très souvent, j'aime troll avec un ami à faire des deck fun, donc si vous êtes amateur de deck fun ajoutez ;)
-J'ai skype.
-J'habite en île de france a 30 minutes de Paris, et pour ceux qui connaissent a "Verrières le Buisson".
-J'aurais 14 ans en Avril.
-Je suis du niveau rang 13 a peut près, mais ça fais pas mal de temps que j'ai pas fais de ranked.
-J'ai décidé de me mettre a fond dans Hearthstone en attendant la sortie de HoS/Over pour ensuite me décider sur mon jeu de prédilection.
-Je compte participer un maximum a la vie du forum de cette merveilleuse communautée qu'est HS-Deck ^^.
-Je cherche a m'investir dans une team/guilde/clan.
-Je compte faire pas mal de tournoi plus tard sur le forum, car j'ai de quoi faire étant donner que je suis dispo 3h30 par jour avec HS.
-Je suis dispo le midi et le soir avant 19h30.

Voili voilou ^^

Mon BattleTag: Cyber#2450
Touc
  • 151 message(s)
16 Déc 2014, 15:05
Ah oui pour infos avec mon peu de temps de jeux je me défends Rang 20-15. Et puis dispos pour des duel fun et bigaré. Même si mes decks ne sont pas approfondis avec l'extension encore.
Assez nouveau sur Hearthstone , je cherche des contacts pour des conseils, faire des duels et surtout utiliser le mode observateur pour voir vos decks et vos combos.
Si vous voulez me faire profitez de votre expérience ^_^ ( je sais rester discret )
Ajoutes moi :-) Mockette#2576

Retour vers Discussion générale