Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

salut !!! pour ma par je suis RastaGaara#2714!!!! jouent seul pour l instent cherche des joueurs pour faire copin copin et aprendre quelle que astuce a bientot peut etre !!
MagiKC
  • 14 message(s)
25 Oct 2014, 14:44
Salut à tous, je suis un joueur moyens (rang 11- 10), je joue particulièrement Druide, Guerrier, Prêtre, Mage et Chaman. Pour des parties et conseils dans le plus grand des calmes. N'hésitez pas à m'ajouter: MagiClank#2309 !
rasta je suis ton homme ! j'm'y connais beaucoup a Hearthstone donc j't'envoie la demande !
Quand a moi cherche gens désireux de vouloir tisser une (petite?) amitié !
Esperida#2221
Bonjour atous moi c'est morius#2358
je suis dispo pour des parties simpa peu importe votre niveau si vous etes legende ou rang 25 ^^
je suis actuellement rang 4 donc j'ai un niveau convenable :)
moi c'est JujuYoyo #2417 , allez y hésitez pas à m'ajouter
Salute Touste#2470 Entre R15 et R9 sur le ladder dispo pour duel, partage et plus si affinité ^^
++
Yop,

Edit : plus de places dans les contacts ^^

Pour ceux qui ont besoin d'aide dans leurs picks d'arène ;) (et pour tous les autres aussi d'ailleurs, j'suis pas comme ça moi :p)
moi c'est Necropathos#2449 je fait des vidéo sur youtube que du Hearthstone a fond si vous voulai passer abonez vous, partagez, commentez, likez et venez jouez contre moi ;)
necropathos#2449 si sa vous dit de venir faire des vidéo avec moi sur youtube ou de me suivre faite moi de la pub merci :)
https://www.youtube.com/channel/UCRxoDP ... tCqmPW8sBg
nikoziriss#2282 si vous voulez me tester

Retour vers Discussion générale