Bon, je sais pas si ce forum est encore actif mais bon
Sylphar#2510
Deckbuilder depuis la bêta fermée, je suis particulièrement fan du palouf , du priest, du druid et de mon voleur controle
J'adore particulièrement aider les plus novice ou discuter d'un peu de tout et n'importe quoi (j'adore les poneys de type MLP, le japon, et les "soirées liens")
Sympa ça pour moi c'est Shoxy#2703 est aussi je suis vraiment nouveau sur le site etc est je voudrais juste savoir cela veut dire quoi monter en ladder merci de me répondre vite =)
Comme vous avez pu le voir Bubble ne comprend pas la meta et qu'il faut la contrer, n'ayant pas d'autres decks viables en ladder, oui je joue Chasseur et Démoniste (zoo), il ne l'a pas supporté et s'est énervé. Je suis désolé pour la gène occasionné inutilement ici, mon battletag est toujours dispo : Hylerios#2102
Je comprend très bien la méta. Je suis d'ailleurs monté légende, sans vouloir me venter, assez facilement. J'en ai juste marre de jouer contre la même classe. Franchement, dîtes moi, qui vient ici, sur cette partie du forum, pour faire la rencontre de hunt et zoo afin de les défier?
- 314 message(s)
15 Oct 2014, 22:18Grade Argent
Sylphar#2510
Deckbuilder depuis la bêta fermée, je suis particulièrement fan du palouf , du priest, du druid et de mon voleur controle
J'adore particulièrement aider les plus novice ou discuter d'un peu de tout et n'importe quoi (j'adore les poneys de type MLP, le japon, et les "soirées liens")