Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous !
Ajouter moi pour ceux qui veulent se frotter à un Mage ^^
Sithis#2531
Salut, je cherche quelqu'un de sympa pour s'entraider sur Hearthstone, s'amuser, ... Quelqu'un de pas trop haut classé pour avoir le même niveau que moi ^^ et si possible quelqu'un qui compte se mettre a World of Warcraft ^^ j'essaie de monter un groupe d'ami :) alors si vous êtes un amateur des jeux Blizzard et que vous êtes intéresser ajoutez-moi ! :D

Cyber#2450

ps: A la rentrée je serais dispo vers 17h jusqu'a 19-20h ou quelques chose comme ça, alors merci de m'ajouter si vous êtes dispo aussi vers ces heures ci ! :)

---------

up, car sur l'ancienne page personne ne verras mon post ^^'
volcom91160#2957 vous voulez des win facile ajouter moi =)
Moi c'est Peegee#2752 je joue souvent, dispo pour duel ou bien des avis sur arène; conseil; blabla; je suis rang 5 actuellement voilà voilà
salut depuis un moment sur Hs connais pas grand monde je tourne au alentour du r12-9 ces derniers saison ajouter moi pour discuter et faire des duel avec plaisir
Cycl0pe#2549
Riggs
  • 192 message(s)
27 Août 2014, 21:21
Salut mon battle tag Riggs#2707 si vous voulez discuter, entrainer. Je suis actuellement rang 6.
Je vous dis a+ in game =)
Add Salto#2200
rang 6 last message
Bonsoir, si vous voulez discutez, vous entrainer (ou m'entrainer ^^) et s'amuser, voici mon battletag : Hylerios#2102
Tahitua#1695 (une semaine avant de pouvoir accepter , ordi en réparation)

Retour vers Discussion générale