Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour á tous !
Je profite de ce Topic pour laisser mon Battletag: Napoh#2557.
J'ai repris le jeu depuis Un'Goro, qui a grandement raffrachis la méta à mon sens.
Bien à vous.
alexisnator#2192
J'aitteint le rang 5 minimum chaque saison, ajoutezmoi

Battletag : Heinseberg#2539
AndJay#21402

Sur le jeu depuis Un'Goro, j'avais déjà eu l'occasion de tester Hearthstone sur le compte de mon copain, et mtnt je suis joueuse régulière ;) N'hésitez pas, si vous voulez faire des 1v1 à l'occasion !
Vanille159#2754

J'ai la quête "Affrontez un ami": Premier arrivé, premier servi, je vais enfin pouvoir acheter les ailes de l'aventure solo

Merci par avance
M@T
  • 25 message(s)
18 Juin 2017, 20:31
MaT#2242

Grand fan du Renolock et joueur quasi exclusif du libre.
Anto#21153

bon joeur qui a des amis dans la communautée de hs decks
Citation de Nicklas317Salut tout le monde,

joueur de HS depuis le mois de juin 2016, je cherche des gens intéressé(e)s et motivé(e)s pou échanger sur le jeu, les decks, les stratégies, échanger des deck lists, s'entraîner.... Bref, être en contact ! Après, pourquoi pas monter une team, organiser des tournois pour le fun ?
Parce que je commence à en avoir un peu marre d'être seul dans cette folle aventure qu'est Hearthstone !!

Pour info, depuis deux saisons, je monte rank 11-10 en jouant des decks compétitifs mais je joue aussi pas mal de decks fun (Chaman Malygos !) en non-ranked !

Bref, si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi, je vous répondrai sans soucis ^^

A plus !

Tu est toujours okay =) ?
Darkskywalk#2868

Voilà, je le remets sur ce topic pour la 3e fois. Ca fait toujours plaiz d'avoir des amis sur Hs ! :D En plus ça peut rapporter 80 golds...
Citronade #21594 joueur nul qui voudrait s'ameliorer

Retour vers Discussion générale