Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, jee pose ça la,
MagiClank#2309
Je joue de tout, joueur assez régulié, n'hésitez pas
bonjour à tous;
SuNdAyRn0W#2489 (c'est un zéro ^^)
Grand joueur de ladder,Mai 2014, je cherche des gens possédant la quête 80 golds ou pour un ptit duel sympatoche :).
Issiel
  • 16 message(s)
08 Nov 2016, 22:08
Salut!
Je débute, j'apprends tranquillement mais je fais mes quêtes. Hésitez pas pour les quêtes d'ami.
Issiel#2471
nicKLas
  • 352 message(s)
28 Nov 2016, 16:08
Salut tout le monde,

joueur de HS depuis le mois de juin 2016, je cherche des gens intéressé(e)s et motivé(e)s pou échanger sur le jeu, les decks, les stratégies, échanger des deck lists, s'entraîner.... Bref, être en contact ! Après, pourquoi pas monter une team, organiser des tournois pour le fun ?
Parce que je commence à en avoir un peu marre d'être seul dans cette folle aventure qu'est Hearthstone !!

Pour info, depuis deux saisons, je monte rank 11-10 en jouant des decks compétitifs mais je joue aussi pas mal de decks fun (Chaman Malygos !) en non-ranked !

Bref, si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi, je vous répondrai sans soucis ^^

A plus !
Akinaux
  • 1042 message(s)
29 Nov 2016, 07:42
Citation de Nicklas317Parce que je commence à en avoir un peu marre d'être seul dans cette folle aventure qu'est Hearthstone !!
...
Bref, si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi, je vous répondrai sans soucis ^^

A plus !

Je pense que le plus simple pour toi c'est:
- éditer ton message et ajouter ton battletag. Des fois c'est utile ^^
- remonter le fil de ce poste, trouver des battletags qui te parle et essayer de les ajouter ;)

Have Fun.
Joueur régulier cherche amis !!!
WuGiOHS#2690
Pour ma part ; Victoria#22832
Salut :)

NaerysL#2894

N'hésitez pas à m'ajouter - je joue souvent à Hearthstone (même si je dépasse rarement le rang 18 :p) et je joue à Overwatch mais rarement en ranked!
Salut !

Je joue a Hearthstone "sérieusement" depuis peu mais dispo pour discuter et échanger sur ce jeu ! Actuellement Rang 11

Tetsuo#21538

Cordialement,
Coucou des gens pour m'aider a débuter ='( je rame un peut ^^ Casablanca#21942

Retour vers Discussion générale