Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Août 2016, 22:39
Citation de eudus87bon petit coup de gueule
suite à un appel dans le fofo j'ai des personnes qui m'ont ajoutées, on a parlé, je parle encore avec certains (nathan surtout) mais je regarde aussi des parties à ceux avec qui j'ai discuté (même qu'une fois)
par contre certains ajoutent, mais ensuite ne viennent pas parler, dire bonjour ou communiquer? quel intérêt?
si vous voulez bien m'expliquer ^^
merci!

Ils sont juste timide.:D

La difference entre discuter sur un Forum et dans le jeu est énorme.

Pour ma part, je ne dérange jamais quelqu'un qui est en parti (surtout s'il est en dessous du lvl10), donc je n'ai pas encore pu discuter avec certains de mes contacts :)
Et puis j'ai ajouté des contacts que je n'ai pas encore croise online. Problème de fuseau horaire ;)
LéonTheux#2104

Bonjour,

Je suis rang 9 et je cherche des conseillers du roi pour gagner la guerre contre l'invasion barbare...

Bien sur, je peux aussi mettre mon net dans les affaire d'autres chefs tribales...
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Août 2016, 15:45
Salut!

Mon BattleTag est Tit99#2301. Je joue à Hearthstone depuis 4 mois et demi et j'atteins généralement le rang 12 sur le ladder Standart et Libre. Je cherche des partenaires de jeu pour avoir des conseils, tester des decks et surtout s'amuser :)

A plus in game j'espère ;)
Nero
  • 16 message(s)
29 Août 2016, 22:02
Yo les gens, voici mon btag Nero#22690 , n'hesitez pas à m'ajouter pr des conseils, des quêtes,... je suis complètement free to play , et cette saison je suis passé légende :)
Salut à tous, si certains veulent aider quelqu'un à s'améliorer ajouter GrumpyMonk#2509, les autres aussi peuvent m'ajouter ^^
Salut à tous
J'ai changé mon battle tag (sleepybear) pour LaZaRus#22505.
Rassurez vous j'ai pas lâché 10 euros ^^
Bon jeu à tous !
Je joue régulièrement mais j'ai toujours besoin de conseil
J'attend le rang 5 chaque saison

Voilà mon pseudo :
Jujuwizard#2131
Salut moi c'est manu#21685 n'hésitez pas pas a m'ajouter discuter et surtout je ne dis pas non pour voir des conseils a plus

Bon jeu à tous
Avoir des conseils ;-)
Bonjour, je suis nouveau,

Huslol#2298

N'hésitez pas :)

Retour vers Discussion générale