Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Gros projet hearthstone pour le mois prochain add feron.boris sur skype :p
Salut je cherche des joueurs pour entraide ladder et arène rien de plus simple ;) SkyllerHeart#2505
bon jeu
Hey les gars je remet mon Battle si y'en as qui veule parler tranquillement rigoler et du fun surtout voilà a+ en Lan! =D
Bedouxx#2216
Eärendil#2126

Pour discuter méta, decks, etc, etc

Je suis actuellement rang 5 pour ma première saison sérieuse (loupé le rang 4 à pas grand chose), je prends les conseils de joueurs ayant atteint le légende car j'aimerais l'obtenir avec ma création (The Lonely Mountain ou Handlock'ladin). ^^
Salut salut,

Démoniste Zoo principalement, je recherche des joueurs cool pour entraide et convivialité !
Actuellement Rang 15/14, je joue semi-sérieusement en terme d'investissement dans le Ladder :)
Mon BattleTag : Nofléon#2716
N'hésitez pas à m'ajouter ;)
A très vite sur Hearthstone !! :P
Salut tout le monde ,

je joue principalement chaman et paladin ( éboladin , désolé ) je hais le mage et le huntard mais pas le chasseur midrange =)
nom de battletags :S3nS4ïk#2388 ajouté si vous avez envie =) !
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Août 2015, 15:34
Bonjour à tous,

J'aime jouer tous les type de decks du moment que je m'amuse, en ce moment dans ma collection j'ai :

- Un mage echo giant
- Un handlock
- Un rogue oil
- Un druide bête TGT
- Un chasseur TGT qui contrôle plutôt pas mal
- Un chaman Totem TGT

Mon battletag c'est : Kenz0#2998
A bientôt sur Hearthstone =)
Salut,

Ca serait sympa d'épingler ce post pour éviter qu'il ne tombe dans les tréfonds du forum et ça permettrait aux nouveaux membres d'en profiter pleinement :)
Salut
Voila mon battletag : Heinseberg#2539

N'hésitez pas à m'ajouter !! :)

Retour vers Discussion générale