Moi c'est Deathdealer#2752, je joue pour le fun mais j'aime jouer contre de bons adversaires pour apprendre encore de nouvelles choses;). Mais pour moi, le plus important reste le bonne humeur. (je joue depuis septembre dernier)
Je suis actuellement entrain de progresser dans le ladder pour essayer d'atteindre le rang 9 et je recherche donc des personnes qui sont légendes ou qui sont assez loin dans le ladder :) Le but étant de m'apprendre un max de trucs et de corriger mes erreurs ! J'espère avoir vite une demande, sur ce, bonne game à tous et à toutes ! :)
Hello à tous ! Moi c'était Tourmenteur#2930 mais maintenant c'est Sonari#2398 !
Je joue surtout pour le fun et pour tester des idées de decks sympa mais pas forcément très efficace :) (le ladder m'intéresse pas vraiment, même si j'essaye toujours de jouer correctement et et de m'améliorer)
Bref, si vous voulez jouez pour le fun et tester des decks, n'hésitez pas :)
Bonjour ! Je suis un joueur qui me connecte minimum une fois par jour qui joue pour le fun et dans la bonne humeur :) Je joue depuis un an maintenant mais je m'y suis mis à fond récemment ! Bon jeu !
Je t'ajoute Zevoria =) Moi c'est Kobwa#2256, ajoutez moi si vous voulez faire des petits BO3/5/7. Garanti 100% sans zoo/huntface/eboladin ^^ Je joue depuis 1 an et surtout des decks que j'aime jouer (c'est-à-dire pas les decks du moment, ou alors des decks très bon mais avec ma touche perso =))
- 4 message(s)
01 Août 2015, 15:51Grade Bronze