Bonsoir tout le monde, N'hésitez pas à ajouter mon BT pour quelques parties, des conseils (en particulier sur l'arène où je galère un peu) ou même discuter de tout et de rien. binbin#2450
Recherche des compagnons avec qui partager mes idées, jouer, m'entrainer pour dire d’évoluer et de m'amuser voici mon battle.net Parvacorde#2248 je suis très actif sur le jeu ami(e)s hearthstoniens je vous dit a très bientôt ;)
Bonsoir à tous je viens de me mettre a Hearthsone . Ancien joueur de Magic pendant pas mal d'années je vous donne mon BT si vous voulez faire quelques parties A plus KoTsa#2880
Yo yo yo, si vous voulez m'ajouter pour training ou même un peu plus sérieux faire une team ou quoi que ce soit à l'avenir il y a pas de soucis. Je suis rang 4 actuellement je compte passer rang légende ce mois ci. Et puis voilà, mon Battletag: xMikou7#2508
Bonour Je cherche des gens pour m'aider dans mes draft arènes, tester des decks etc.. Je joue surtout prêtre mais je compte m'orienter vers d'autres classes quand j'aurai assez de cartes.
- 1 message(s)
06 Jan 2015, 16:14Grade Bronze