Tout le monde sait qu'il y a des problème de connexion pour hearthstone depuis hier.
Par contre moi je n'arrive pas à me connecter à battle net. Je suis en mode hors ligne et lorsque je tente une connexion j'ai le message : "connexion impossible , en mode hors ligne [...]"
Ça me parait quand même assez étrange parce que je n'ai pas accès à mes contact battle,net, au chat, à mes autres jeux blizzard etc..
Je rencontre actuellement le même problème de connexion que toi pshezwets et j'aimerai donc savoir si tu as réussis à le résoudre et si oui, comment ?
Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un sait-il comment faire; pour enlever le mode "hors-ligne" par exemple (je ne sais pas comment faire étant donné que je ne l'ai jamais sélectionné).
- 164 message(s)
25 Août 2015, 02:16Grade Bronze
Tout le monde sait qu'il y a des problème de connexion pour hearthstone depuis hier.
Par contre moi je n'arrive pas à me connecter à battle net. Je suis en mode hors ligne et lorsque je tente une connexion j'ai le message : "connexion impossible , en mode hors ligne [...]"
Ça me parait quand même assez étrange parce que je n'ai pas accès à mes contact battle,net, au chat, à mes autres jeux blizzard etc..
D'autres personne avec ce problème ?
Lié à l'extension hearthstone ?
Comment résoudre ça ?