♫ Bande Originale de Hearthstone + extensions ♪ Soundtrack

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Les boss du BBcode peuvent-ils me dire pourquoi deux de mes images son "entourées" svp? Et comment faire pour y remédier. Pour info toutes les images ont la même largeur : 845px
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Juil 2018, 20:28
On a essayé de trouver une explication avec Arimatras il y a un petit moment mais on a pas trouvé ^^ Juste que ça arrive plus sur de grandes images
Wookman
  • 1905 message(s)
16 Juil 2018, 21:19
C'est un sacré boulot que tu as du faire :O
En tout cas merci à toi, d'autant que les musiques d'HS sont toutes très sympas ^^

Et en plus avec les premières extensions, de quoi nous rappeler quelques souvenirs :D

Concernant les images avec bordures ce n'est pas parce qu'elles sont plus larges que la page ?
Citation de WookmanC'est un sacré boulot que tu as du faire :O
En tout cas merci à toi, d'autant que les musiques d'HS sont toutes très sympas ^^

Et en plus avec les premières extensions, de quoi nous rappeler quelques souvenirs :D

Concernant les images avec bordures ce n'est pas parce qu'elles sont plus larges que la page ?

Hey merci :) En fait au début je l'ai fait uniquement pour moi. Après coup, je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser d'autres aficionados. Je n'ai pas TOUT mis, je me suis fait des petits best of des pistes qui, je trouve, avaient un intérêt car parfois c'est de la redite des versions de bases. Mais voilà, content que ça puisse être utile.

Je recommande vivement les thèmes des héros alternatifs qui passent totalement inaperçus dans le jeux mais qui sont vraiment très travaillés. C'est juste dingue, l'attention et le niveau de détail (de qualité) qu'offre Blizzard. Et puis merde, les chansons des bande-annonces, Le Bois Maudit en VF ou Kobolds & Catacombes en VO, c'est bien mieux que beaucoup de choses qui se font au cinéma, dingue!

Et pour les images, non elles sont toutes de la même largeur, ça devrait le faire sur les autres? Je pense que c'est plutôt une question de hauteur d'image...

[EDIT: résolu, j'ai fusionné toutes les images en une seule ;) ]
Magnifique boulot, ça fait vachement plaisir de tomber sur un post comme ça :D
Pour l'image en effet on s'était demandé pourquoi ça faisait pas et la cause n'a jamais été trouvée :/
Dans ce cas à mon tour d'essayer :D
Petite question pour ceux qui ont déjà chercher à résoudre ça :
Je n'étais pas au courant pour ce genre de bug, ça n'arrive qu'en message ou en description aussi ?
(J'ai utiliser une image qui me semble de taille similaire dans un de mes Decks et pas de problèmes dans la description)
Encore plus étrange, ça n'apparaît pas sur portable!
Merci pour les morceaux, je pense que ça fera passer le temps facilement en voiture, même si ma copine va me traiter de gros geek :p

Retour vers Discussion générale