Bafouilleur farouche + Charge

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Etimo
  • 167 message(s)
04 Jan 2018, 21:49
Une idée m'ait soudain parvenu: Supposont que la carte Bafouilleur farouche créé une copie identique lorsqu'il attaque. On pourrait donc penser qu'il garde les buffs etc...

Pensez vous qu'une combo à 2 de mana, Bafouilleur farouche + Le sort Charge du guerrier, permet d'envoyez des tas de copies de la carte a chaque tour? Et si on les buff après?

Si jamais ça marche, c'est un peu gamebraker non? Des avis?
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Jan 2018, 21:50
Oui mais non ça donne juste une 1-1 sans aucun buff.
Etimo
  • 167 message(s)
04 Jan 2018, 21:52
Citation de TempostarOui mais non ça donne juste une 1-1 sans aucun buff.

Autant pour moi. La description est pas claire ^^
Ils auraient mis "copie conforme" je pense.
Torrin
  • 1142 message(s)
05 Jan 2018, 01:00
Citation de EtimoUne idée m'ait soudain parvenu: Supposont que la carte Bafouilleur farouche créé une copie identique lorsqu'il attaque. On pourrait donc penser qu'il garde les buffs etc...

Pensez vous qu'une combo à 2 de mana, Bafouilleur farouche + Le sort Charge du guerrier, permet d'envoyez des tas de copies de la carte a chaque tour? Et si on les buff après?

en + faut attaquer un héro, tas combo a deux raisons de ne pas exister... Et ils sont pas clair en quoi? dupliquer aussi donne des copies du serviteur mort mais ca ne choque personne^^
kaga
  • 2284 message(s)
05 Jan 2018, 09:21
charge n'attaque pas le héros depuis le nerf ^^
Etimo
  • 167 message(s)
05 Jan 2018, 19:29
Citation de Torrin
Citation de EtimoUne idée m'ait soudain parvenu: Supposont que la carte Bafouilleur farouche créé une copie identique lorsqu'il attaque. On pourrait donc penser qu'il garde les buffs etc...

en + faut attaquer un héro, tas combo a deux raisons de ne pas exister... Et ils sont pas clair en quoi? dupliquer aussi donne des copies du serviteur mort mais ca ne choque personne^^

Post a supprimer alors. Je sais pas ce qui m'a fait pensé à ca... désolé ^^

Retour vers Discussion générale