bad pioches????

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai fait des proba shibby et justement, pour moi, ça ressemble pas à ce que ça devrait donner avec un système de proba mathématique. y a trop de trucs improbables qui arrivent et trop régulièrement.

Après ça vient peut-être aussi que finalement, le pool de cartes étant limités et n'ayant que 30 cartes dans le pack, forcément ça augmente les chances d'avoir des trucs improbables.
J'ai fait des proba shibby et justement, pour moi, ça ressemble pas à ce que ça devrait donner avec un système de proba mathématique. y a trop de trucs improbables qui arrivent et trop régulièrement.

Quoi comme trucs improbables? Parce que si tu veux parler de la combo du miracle par exemple, on a quand même un deck qui brasse toutes les cartes qu'il a, pas étonnant que ça sorte ^^
Et pour les autres decks combos, soit ils ont un bon moteur de pioche soit leur combo ne sort jamais...
Je te parle de decks qui jouent des drops 2 agressif en début de curve et des Tyrion et autres ragnas dans le même pack et qui fonctionne jusqu'au rang 10. Je me fourvoie peut-être complètement, mais pour moi le mec devrai sortir à l'envers une fois sur deux et ne pas pouvoir gagner simplement parce qu'il n'a pas de logique dans son build : il devrait se retrouver à voir ses gros drop quand il doit voir les petits et inversement. Or si c'était le cas, à 50% de winrate, tu ne montes pas dans le ladder de HearthStone.

Autre exemple, comment expliquer que Tisseuse te rapport plus de la moitié du temps un bête qui est compris dans une liste réduite (Crabe, Perroquet, poulet, grande crinière et hyène principalement) et qu'on voit les autres bêtes du jeu beaucoup moins régulièrement jamais plusieurs fois de suite ? Après c'est mon expérience personnelle... je serais vraiment curieux d'avoir des vrais stats, ça pourrait me donner une meilleures indication qui dépasserait mes impressions actuelles... mais en l'état, ce que je vis dans le jeu n'est pas un random propre... Je me demande même parfois s'il n'irait pas jusqu'à prendre l'heure, mon pseudo ou ma liste pour amorcer le générateur de nombre aléatoire... tellement à un instant T on récupère toujours les mêmes trucs sur tisseuse.
Pour ce qui est de la Tisseuse je ne suis pas d'accord avec toi Nathaniel. Je suppose juste que l'on ne se rappelle que des "sorties" qui se démarquent un peu tel qu'un Crabe ou le Roi Krush. Pour avoir pas mal joué récemment avec le chasseur, la tisseuse me rapporte globalement de tout. J'ai pas exemple obtenu le busard affamé et une chouette ce midi et n'ai jamais eu de Grande Crinière.
Je te parle de decks qui jouent des drops 2 agressif en début de curve et des Tyrion et autres ragnas dans le même pack et qui fonctionne jusqu'au rang 10.

En même temps, un ragna, un Tyrion et une Sylvanas, ça fait 3 cartes sur 30. Ensuite, tu mets 5-6 drops 2, tu permets au joueur de faire un mulligan et voilà pourquoi ces decks sortent rarement à l'envers ^^

Autre exemple, comment expliquer que Tisseuse te rapport plus de la moitié du temps un bête qui est compris dans une liste réduite (Crabe, Perroquet, poulet, grande crinière et hyène principalement) et qu'on voit les autres bêtes du jeu beaucoup moins régulièrement jamais plusieurs fois de suite ?

Le mieux, c'est que tu fasses le défi de classe du chasseur (celui où on joue uniquement avec des tisseuses) plusieurs fois de suite et tu faits des stats ^^
ouais bon ok mais pas ok j'ai bien lut TOUTES vos remarques et j'en ai prit compte en essayant de prendre sur moi game après game
mais la, LA je viens de me manger ATTENTION sur 13match en deux arènes/
- 2mago avec 4sheep
-2mago avec 4cônes de froid + 3drake azur
-2pala avec 4venger et maxi mega moulte secret
et sur les 7 restant 5avait des jeux, comment dire, c'est une arène t'es sur??????

et moi dérriere bas voleur arène n1
-no poison
-no eviscération
-2pauvre +6 moisiiiiiiiiii

next druide
-comment dire, ça mérité un capituler X3 mais j'ai quand même tenté
resultat 3lose en 13minutes

je vais ptet faire le rageux
mais
c'est quand qu'on se penche sur votre système de p r o b a l i t é ?????????????????????????????????
Avoir 4 fois la même carte en arène est tout à fait possible et fréquent. Celles que tu as cité n'étant pas plus OP que d'autres, il n'y a aucune raison de se plaindre.

Je crois qu'il est bon de rappeler que le fait de reconnaître que l'on rage n'est pas un prétexte pour le faire, et certainement pas sur ce forum.

Merci donc de garder votre calme dans les commentaires.
J'y pensais, j'ai faillis le dire, c'est complètement ça ^^

Retour vers Discussion générale